Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 968 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50861
Fist of Jesus
Faut que j'essaie de le trouver ce film :bave:

:edit:

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 21:14:30 ]

50862
Citation de El :
Fist of Jesus
Faut que j'essaie de le trouver ce film :bave:


De mémoire, ce n'était qu'une "démo" pour récolter des fonds pour faire le film total.
Pas sûr qu'ils aient réunit la somme (désolé de la conjugaison, je suis mauvais là dedans et j'ai un doute)
Al bundy vs Georges abitbol
50863
Citation de Pictocube :
Pas de remplacment, ça sert à rien ces monuments de merde, quand à la mémoire, je me marre, les français sont même pas foutu de se rappeler les casseroles de leur politicards...
Tu laisses un beau tas de pierres fumantes avec une pancarte : "le présent répond de l'avenir" et une fois bien planté, on va démollir tout le reste  le rêve.
La réalité demeurre : plus on restera mou face à l'enculerie générale et les problèmes sociaux environnementaux, plus nous devrons être radicals pour nous en dépétrer. A partir de là, il va falloir de plus en plus choisir son camp et les premiers à morfler seront les tièdes, quelques soit leur bord. 
On peut philosopher sur le sacré coeur pour le moment, et sur tout un tas de notions, mais ces débats seront sans intérêt bientôt, pour laisser place à l'essentiel, et l'essentiel du sacré coeur c'est qu'il a été construit pour rappeler aux gueux que les bourgeois ont maté leur révolution par le sang, que le christ est roi devant l'homme, et tout un gros tas de merde. 


C'est pas ton boulot de retaper des vieilles pierres avec des repris de justice?
50864
javé essayé le traumax style avec un chat icon_facepalm.gif

1898927.jpg
50865
:-D :bravo:
sinon youtou le yéti.
image.php
DqAa4Xa.gif
Traumax :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 23:11:37 ]

50866
50867
50868
Citation de Rifki :
Wé un musée d'art Klaxon baptisé Musée Pouet :aime:

Je suis trop jeune pour ça voyons. :oops2:
50869
50870
Purée entre Traumax et Youtou, y a définitivement de nouveaux avatars en vue là :-D