Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 025 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
50891
Citation de youtou :
les alpes c'est pas la France c'est la savoie.


Et la Savoie, c'est pas la France... Je plussoie icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

50892
Citation de youtou :
la moitié des vosges est alsacienne, donc allemande, le massif central ne saurait dignement compter parmi les montagnes, les pyrénées c'est trop loin.
De toute façon, la France c'est Paris et le reste c'est de la merde.


Calme toi 7.7.

Tu n'es pas équipé pour parler géographie.

50893
Citation de dana12 :
Citation de youtou :
les alpes c'est pas la France c'est la savoie.


Et la Savoie, c'est pas la France... Je plussoie icon_mrgreen.gif

Et après, ça va tacler du breton.
50894
Citation de youtou :
les pyrénées c'est trop loin.


Et c'est tant mieux :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50895
Amuse sur AF : à propos de micros à lampe hyper haut de gamme, je me fais conseiller par.....milsabords ! :-D

Citation :
Tu n'es pas équipé pour parler géographie.


j'ai ptet du mal à comprendre des phrases avec des verbes, mais je suis un cador en géorgraphie française, j'ai travaillé 6 mois aux renseignements (ancien futur 118/218, pas la DGSE), et y a rien de mieux pour connaitre les villes et départements de France.:oops2:
50896
Il dit pas que tes pas bon en géographie. Il dit que t'es pas bon pour en parler. :bravo:

En même temps :
Rennes ? C'est à droite du pays de clodos bourrés H24 au liquide de frein au miel d'insecticides.
Toulouse ? En plein milieu du bas de la zone des péteurs de cassoulet, entre la ville des bobos bourrés rouge et blanc qui regardent passer les vaches blindées de speed pour attirer les crétins parisiens en mal de sensations fortes et d'authenticité et la ville d'étudiants en chaleur qui viennent quelques années glander et baiser sur la côte au soleil au prétexte de fréquenter les plus vieilles universités de France.

Bon, je ne suis pas très fort en Youtou, c'est juste pour faire image.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 12:22:58 ]

50897
C'est pas mal vu quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50898
La géographie chez nous est plus facile à retenir.

1898850.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50899
Citation :
Bon, je ne suis pas très fort en Youtou


j'espère quand même mieux écrire que ton post :
Citation :
Rennes ? C'est à droite du pays de clodos bourrés H24 au liquide de frein au miel d'insecticides.
Toulouse ? En plein milieu du bas de la zone des péteurs de cassoulet, entre la ville des bobos bourrés rouge et blanc qui regardent passer les vaches blindées de speed pour attirer les crétins parisiens en mal de sensations fortes et d'authenticité et la ville d'étudiants en chaleur qui viennent quelques années glander et baiser sur la côte au soleil au prétexte de fréquenter les plus vieilles universités de France.


:((
50900
Bah, déjà, il manque "merde de chien", mais j'ai pas réussi à le placer alors que ça faisait déjà long pour ton style.

Rien que de le lire, tu te retrouves avec le poun en panne.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 13:09:31 ]