la moitié des vosges est alsacienne, donc allemande, le massif central ne saurait dignement compter parmi les montagnes, les pyrénées c'est trop loin.
De toute façon, la France c'est Paris et le reste c'est de la merde.
Amuse sur AF : à propos de micros à lampe hyper haut de gamme, je me fais conseiller par.....milsabords !
Citation :
Tu n'es pas équipé pour parler géographie.
j'ai ptet du mal à comprendre des phrases avec des verbes, mais je suis un cador en géorgraphie française, j'ai travaillé 6 mois aux renseignements (ancien futur 118/218, pas la DGSE), et y a rien de mieux pour connaitre les villes et départements de France.
Il dit pas que tes pas bon en géographie. Il dit que t'es pas bon pour en parler.
En même temps :
Rennes ? C'est à droite du pays de clodos bourrés H24 au liquide de frein au miel d'insecticides.
Toulouse ? En plein milieu du bas de la zone des péteurs de cassoulet, entre la ville des bobos bourrés rouge et blanc qui regardent passer les vaches blindées de speed pour attirer les crétins parisiens en mal de sensations fortes et d'authenticité et la ville d'étudiants en chaleur qui viennent quelques années glander et baiser sur la côte au soleil au prétexte de fréquenter les plus vieilles universités de France.
Bon, je ne suis pas très fort en Youtou, c'est juste pour faire image.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
50899Posté le 27/02/2017 à 12:58:25
Citation :
Bon, je ne suis pas très fort en Youtou
j'espère quand même mieux écrire que ton post :
Citation :
Rennes ? C'est à droite du pays de clodos bourrés H24 au liquide de frein au miel d'insecticides.
Toulouse ? En plein milieu du bas de la zone des péteurs de cassoulet, entre la ville des bobos bourrés rouge et blanc qui regardent passer les vaches blindées de speed pour attirer les crétins parisiens en mal de sensations fortes et d'authenticité et la ville d'étudiants en chaleur qui viennent quelques années glander et baiser sur la côte au soleil au prétexte de fréquenter les plus vieilles universités de France.