Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le travail du bois est sidérant d'intérêt. Je comprends parfaitement que l'on veuille réaliser son cercueil, et limite j'ai envie de faire le mien dès maintenant !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50974Posté le 09/03/2017 à 21:07:03
En plus tu profites du fruit de ton travail pour l'éternité
Si en plus tu mets de la peinture ou du vernis bien pourrave, tu te venges directement des vers qui viennent bouffer le bois et se font empoisonner.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
50976Posté le 13/03/2017 à 00:02:28
Citation de Xavier :
J'ai un cousin dans les jeunesses hitleriennes de Fillon. Il a une belle galerie de photos avec ces têtes de gland
Un de mes contacts FB à liké la page d'Henry de Lesquen et je ne trouve aucun indice comme quoi c'est du troll ou du 2nd degré.
Hem....
Que ceux qui ne connaissent pas n'hésitent pas à googler et lire un peu, il faut savoir que ça existe
Édit : ça m'amuse pas une seconde hein, c'est juste pour rebondir sur le post de XB
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 00:04:38 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50977Posté le 13/03/2017 à 00:12:30
Récemment sur Facebook quelqu'un a prétendu que Lesquen est un personnage fictif. Cette affirmation était un troll, mais faut avouer que c'est pourtant l'hypothèse la plus crédible.
'muzoto : au taf, un fournisseur essaye de m'appeler.
Je décroche, et je dis :
- allo
- ....
- allo ??
-....
je raccroche
20 minutes plus tard, même numéro d'appel entrant, je recommence :
- allo ?
- .....
- 'tain ils savent pas se servir du téléphone chez blablabla ou quoi ! (tout en raccrochant)
et bien évidemment juste après, un 06 m'appelle
- bonjour c'est monsieur X de chez blablabla
- ah bonjour !
- vous savez, je sais me servir du téléphone, c'est juste que ce poste doit être HS, non parce que je vous ai entendu etc...
-