Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 966 917 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50771
La Marine américaine lance une nouvelle classe de destroyer, appelée Zumwalt, genre bateau du futur.

Citation :
Le premier essai en mer a eu lieu le 7 décembre 2015 sous le commandement du capitaine James Kirk


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
50772
En tout cas, pas de crise économique mondiale, manifestement. Quand un pays a des moyens financiers pour construire un truc aussi débilement inutile que ça, c'est clairement qu'il a des thunes à plus savoir quoi en foutre.
Le machin là dirigé par le capitaine Kirk et Mr Spock, à part faire la guerre à la France, la Russie ou la Chine, donc bon ben lol, n'a aucun intérêt.

Je crois que la France a un peu la même merde, niveau navires de guerre, je sais pas si c'était déjà sorti ou pas, mais des frégates quasi identiques à plusieurs milliards d'€ sont en projet.
50773
Aux states, le budget pour la défense c'est 54% du budget fédéral (600 milliards), donc forcément ça permet des largesses.
50774
C'est quand même incroyable qu'un seul pays sur l'ensemble de la planète (Costa Rica, seul pays relativement peuplé à ne pas avoir d'armée) en ait totalement rien à foutre de l'armée et du budget forcément consacré.
Bon, c'est pas Byzance pour autant.

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 10:54:02 ]

50775
De mémoire, les dépenses militaires des EU égalent à eux seuls la totalité des dépenses des autres "grands" pays, Russie et Chine comprises.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_d%C3%A9penses_militaires

Citation :
1 Drapeau des États-Unis États-Unis 597,50
2 Drapeau de la République populaire de Chine Chine 145,8
3 Drapeau de l'Arabie saoudite Arabie saoudite 81,8
4 Drapeau de la Russie Russie 66,5
5 Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni 56,2
6 Drapeau de l'Inde Inde 48
7 Drapeau de la France France 46,8
8 Drapeau du Japon Japon 41
9 Drapeau de l'Allemagne Allemagne 36,7
10 Drapeau de la Corée du Sud Corée du Sud 33,5
11 Drapeau du Brésil Brésil 24,3
12 Drapeau de l'Australie Australie 22,8
13 Drapeau de l'Italie Italie 21,6
14 Drapeau de l'Irak Irak 21,1
15 Drapeau d’Israël Israël 18,6
50776
ha alors en France on a de l'avance là dessus, un tel navire est sur les mers depuis 1995.
C'est le surcouf. J'imagine que ça doit plaire à tous les débiles qui veulent que la France ait un équilibre budgétaire moncul, tout en ayant une armée suffisante pour renvoyer les USA au temps où les indiens faisaient des feux de camp en plein Massachusetts.

arton25726.jpg

Vive la république, vive la France !
50777
Amuse auto : le heavy métal yoga

Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 11:26:35 ]

50778
drunken yoga = n'importe quoi

Non je ne mettrai pas de pull

50779
C'est quand même la honte le metal.
50780
Passé devant la pharmacie à côté de chez moi. C'est fermé, automatiquement je pense "vacances". Petit écriteau => fermé pour cause de maladie. Bon c'est pas cool pour eux, mais perso un pharmacien malade, ça sent le comble quand même :oops2::-D