Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai une charade pourrie, promis je l'avais jamais entendu même en primaire !
Mon 1er est une salade
Mon 2nd est une salade
Mon 3eme est une salade
Mon 4eme est une salade
Mon 5eme est une salade
Mon 6eme est une salade
Mon 7eme est une salade
Mon 8eme est une salade
Mon tout est un écrivain Anglais
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 00:29:20 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
50906Posté le 28/02/2017 à 09:48:24
Je crois bien que je la connaissais
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50907Posté le 28/02/2017 à 18:09:11
Un fossile de ver géant (1m de long) a été baptisé Websteroprion armstrongi, en l'honneur du découvreur (Armstrong) mais aussi en référence à Alex Webster, le bassiste de Cannibal Corpse