Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 962 135 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46471
Truelle : Une ancienne élève a été élue miss Betterave en 92, aussi:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46472
Amuse auto : Regarder une vidéo au hasard sur le net et tomber sur l'extrait d'une certaine émission où un certain AFien explique un truc de déco... :-D
46473
46474
Et puis je vois pas trop ce que le gouvernement a à voir avec ça puisqu'il semble s'agir d'une erreur du graveur.

En tout cas, bonne blague de corso. :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 14:47:28 ]

46475
46476

Je le trouve pas si mauvais cet article, c'est munchies, pas non plus Nature hein...

Et au final le message c'est "il n'y a jamais de solution dans les extrèmismes" ce qui est pas franchment révoltant vu les conneries monumentales que ce permet la presse française chaque jour...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46477
Amusotaf: troller un collègue, plutôt fan de Lemmy, à base de "Motorhead, spas du rock, c'est du métôôôôl". Et que ça fonctionne! :bave:
46478
46479
Amuse auto : entre les gras des repas de fête et les bonnes résolutions, j'ai jamais vu autant de gars trottinner péniblement que cette semaine. je peux pas sortir du taf le midi ou le soir sans voir du cadre entre 2 ages trottiner dans sa tenue toute neuve.

faudrait compter pour voir à quelle vitesse leur nombre redevient normal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46480
vu ça comme tous les ans aussi à la salle de sport, les résolutionnistes du premier de l'an débarquent en masse.
le pourcentage qui reste après un mois est de l'ordre de 2%.
y'a aussi le même phénomène appelé kéké des plages qui pensent qu'en 2 mois ils vont gommer 15 ans de malbouffe et être bien gaulé cet été.

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 21:32:02 ]