Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 580 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46481
Y a plus que 2 mois entre le premier de l'An et l'été chez moi.:oops2:
46482
Amuse auto : sur le site Cotemaison, je fais une recherche sur "toilettes". Premier résultat donné : "Où vit le chef pâtissier, [...] ?" J'ai peur de lire l'article ! :lol:

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 16:22:39 ]

46483
Citation de rahariel :
Amuse auto : sur le site Cotemaison, je fais une recherche sur "toilettes".

Décidément, c'est une fixation :-D
46484
Citation de Mort :
Y a plus que 2 mois entre le premier de l'An et l'été chez moi.:oops2:


Ça n'existe pas l'été chez toi.
46485

Citation de : Seth Gr.

vu ça comme tous les ans aussi à la salle de sport, les résolutionnistes du premier de l'an débarquent en masse.
le pourcentage qui reste après un mois est de l'ordre de 2%.
y'a aussi le même phénomène appelé kéké des plages qui pensent qu'en 2 mois ils vont gommer 15 ans de malbouffe et être bien gaulé cet été.

 Moi j'ai dégusté une belle tranche de foie gras truffé ce midi. Plein les bottes d'être svelte et désirable, je veux la paix à la plage cet été!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46486
Moi, j'ai réglé le problème, je vais pas à la plage. ;)

 

 

46487
Amuse : ils sont forts, ces Japonais...
Trau > En voilà un bon concept à importer ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46488
AAguBow.img
Avec des portraits comme ça, même plus la peine de faire des commentaires :bave:
46489
Amuse automatiquement : j'ai envie de faire chier un peu, et il se trouve que j'ai trouvé un gif de nichon ici, non modéré depuis 2007.

Comme il n'a pas été modéré depuis ce temps, je considère que la jurisprudence d'AF le juge parfaitement idoine voire versatile.

owned.gif

Il sera donc posté joyeusement jusqu'à ce qu'ennui s'ensuive (aussi connu sous le nom de phénomène Jacques).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46490
Un proto-poun mammaire :bave: