Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 190 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46971

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46972
Plsu sérieusement, j'ai un avis relativement distancié quant au MAI, je bosse souvent, très très souvent avec des zikos l'ayant fait, en stduio ça va clairement super vite.
Les mêmes zikos sont également très demandés comme musiciens d'accompagnement en milieu pro.

Après, croire que le talent ne s'apprend pas, c'est signe qu'on est resté bloqué aux grands groupes des 60's aux 90's, on en est plus là.
46973
C'est plutôt qu'ils traînent une réputation de très bon techniciens mais de musiciens très moyens, voire pire.
Alors en effet quand il s'agit de faire des parties de grattes au kilomètre et d'économiser du temps de studio ou de répète avant une tournée, ça fonctionne. Pour le reste...
46974
Sans remettre en question la formation du MAI, je pense qu'on peut encore être pro sans passer par une école. Juste faut du temps et des concerts, être curieux et prendre du temps pour discuter avec les gens. Ca prend 10 ans au lieu de 3 en allant au MAI ou consorts, mais c'est faisable.
46975
x
Hors sujet :
Oui on apprend à jouer c'est clair, la pratique instrumentale et la théorie...etc

C'est plutôt sur le côté montage de projet et talent scènique que ça pêche un peu. Mais le MAI comme le CIAM à Bordeaux sont plutôt considéré comme des centres de formation adulte, pas comme les petites écoles de musique communales ou municipales qui enseignent encore comme en 1829.

C'est de celles ci dont je trollais plus haut


Mais bon c'est pas pour relancer le sujet sinon on y sera encore demain...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46976
On peut se faire un petit coup sur les cyclistes pour passer l'aprem.
46977

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46978
L'éducation c'est pas mal. Sinon y'a la sécurité routière qui est toujours éfficace
46979
Citation de ArchL :
On peut se faire un petit coup sur les cyclistes pour passer l'aprem.

Je ne sais pas je ne regarde pas la télé.
46980