Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 529 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46461
Citation de youtou :
mouais, ca parle surtout des bouffeurs de salade et de graines. Ca ne dit absolument sur les feculents comme blé et patates, ni des matières grasses issues de colza.
Etude nulchier et biaisée.

La capacité de Youtou à discréditer un étude menée par une grande université grâce à la lecture de sa relation très partielle dans un article de Vice qu'il a survolé est toujours source d'admiration.
46462
Citation de Alx33 :
ah oui un ptit américain fumé au bois de hêtre :humm:


C'est dangereux de mettre de la graisse sur le feu.
46463
Citation :
’O.N.U insistait déjà sur le fait que le régime végan était toujours préférable au régime fast-food composé de frites et de hamburgers sur trois étages. Des repas dépourvus de produits laitiers et de viandes : voici comment l’O.N.U espère sauver le monde d’une autodestruction imminente.


quand je lis ce genre de phrase, je stoppe immédiatement la lecture. Et d'après vos réactions, j'ai encore eu raison

j'ai passé la 40 aine, et autour de moi ça commence à faire des infarctus, à avoir du cholestérol. Et bien j'ai pas pitié d'eux

Non je ne mettrai pas de pull

46464
ça me fait penser à l'étude qui dit :"le vélo consomme bien plus que la voiture : en effet, pour apporter 1 tonnes à 130km/h à vélo, il faut manger tant de steaks".

Faut il absolument remplacer toutes les calories de la viande ?
Ou justement en profiter pour passer à du légume pour en avoir moins si ce n'est pas nécessaire ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46465
arrêtons de consommer de la viande animal. IL y a d autres solutions.
1911840.jpg
46466
le régime alimentaire principal des humains depuis l'agriculture et la sédentarisation, c'est une grosse base de végétaux, et un peu de viande (parfois juste pour ajouter du gout et un peu de graisse(et/ou autres produits issus des animaux). C'est encore bien le cas en inde et en afrique par ex. Et certainement pas de se taper 30 g cahouettes, 3 chipo, puis 300g de boeuf, des tranches de lards et de se terminer avec du gras sucré.

avant c'était pareil, mais en décalé, genre que de la viande pendant 2 ou 3 jours, puis que du végétale pendant beaucoup plus de jours

Non je ne mettrai pas de pull

46467
Non mais sinon, ça arrive que les études soient achetés par les grands groupe alimentaire. Je pense en particulier au sucre qui à été défendu bec et ongles par une éminente équipe du MIT, le directeur de recherche, s'en défend il avait bien besoin de subventions.
A ce titre je vous recommande le super reportage fait par Arte sur le "complot du sucre" -genre le sucre: le mensonge du siècle ou un truc du genre-, c'est assez édifiant et assez déconcertant pour arrêter d'avoir confiance en quelque chose simplement parce qu'un label scientifique reconnu à été déposé.
Bon sinon j'ai pas lu l'article ! :bravo:
46468
Puis ne jamais se fier à ce genre d'arguments

Citation :
L’université Carnegie Mellon, ce n’est pas n’importe quoi : 15 prix Nobel, 9 prix Turing, 3 Oscars à son tableau d’honneur
46469
Citation de samy :
j'ai passé la 40 aine, et autour de moi ça commence à faire des infarctus, à avoir du cholestérol. Et bien j'ai pas pitié d'eux
Sauf que l'alimentaire n'est pas la seule cause.:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46470
Surtout quand on connait l'inclination de samy dread pour les fêtes sauvages nocturnes et champêtres.