Bah ça vaut aussi pour un homme politique/dirigeant d'entreprise/magistrat, né dans une famille ultra établie et avec une cuiller en or dans la bouche.
la cuillère dans la bouche, paradoxalement ça fait parfois d'excellents rappeurs !
Alors ça signifie que les pauvres ne peuvent pas comprendre les problèmes des riches.
Je sais pas si t'étais sérieux, mais perso je serai assez d'accord avec ça, les pauvres s'imaginant que les riches n'ont que des problèmes qu'ils s'inventent : ils ne peuvent pas avoir de problèmes, puisqu’ils sont riches.
Par "riche", perso je veux dire, une personne née de parents gagnant à eux 2 disons, 20 000€ mensuels, et ayant lui même ces me^mes revenus.
Si on a pas soi même des ^parents très riches, je ne pense pas qu'on puisse être considéré comme "riche".
Ouais, flemme de développer.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
45976Posté le 08/10/2015 à 15:56:11
Citation de : nobazz
comment dire, c'est juste que quelque soit ta position sociale, tu peux trouver une solution. Le statut ne fait pas la compétence, mais ne la réfute pas non plus.
Voilà.
( Donc Mélenchon pourquoi pas? )
Après on s'occupait de trouver des types moins ridicules que lui dans ce paniers de crabes morts-vivants... Et j'attendais tjrs...
Bah ça vaut aussi pour un homme politique/dirigeant d'entreprise/magistrat, né dans une famille ultra établie et avec une cuiller en or dans la bouche.
la cuillère dans la bouche, paradoxalement ça fait parfois d'excellents rappeurs !