Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 485 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54491
x
Hors sujet :
Et je me rends compte que j'ai fait le même lien que Xipe sur un autre topic ou notre diva se désolait de ne pas connaitre la signification du mot "concrete" en anglais... mais je l'ai fait 12h après...
Y a du mou dans la réaction :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

54492
Citation :
Régime Ghosn, 3 bols de riz par jours!


Il va en chier…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54493
Citation de Wham :
Bah, le Bouddha lui-même il avait l'air préférer le sandwich aux pâtes au bol de tofu, non ?


En fait il y a des bouddhas.
Le bouddha originel était souvent représenté ainsi:

Buddha-asc%C3%A8te.jpg

Or, l'image d'un méditant, décharné, ermite, n'était pas souhaitable comme modèle de société.
Les chinois ont donc remanié l'image du bouddha en le représentant gras et prospère, ce qui était
plus raccord avec certaines idées du bien-être en lien avec le commerce et le pouvoir.

le-pub-des-gentlemen-2432168.jpg
54494
54495
1er bouddha = MinstrL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54496
En fait, c'est que le Bouddha, c'était un prince (donc pété de thunes et gras) qui est découvert la foi et est devenu un ascète, donc maigre et ermite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54497
C'est la faute aux sponsors aussi ...
statue-du-bouddha-de-la-chance-a-cote-dun-coca-cola-frigo-dans-chinatown-singapour-hy1mmw.jpg
54498
Citation de tihouss :
1er bouddha = MinstrL


2ème bouddha = Polen
54499

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54500
:mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...