Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 871 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 845 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54391
ben non daR, c'est bien ce que javé voulu dire : ses futurs chanteurs = ses chanteurs à lui, les chanteurs de ses paroles.

Question orthographe et grammaire, je me vois plus dans les attentifs que dans les illettrés. Bam en retour dans ta face. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 12:50:26 ]

54392
Dans ce cas il eût été judicieux de parler d'interprètes, c'est le mot qu'on utilise généralement. :oops2:
54393
:nawak::fache: raaah mais tu me cherches !

:volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54394
J’ai un pote en MBA. Ils font de la modélisation de customer churning, en gros prédire quel client va se casser pour lui envoyer des promos alléchantes à temps. Ils doivent remettre un modèle la semaine prochaine. Pour lui filer un coup de main j’ai bricolé un truc rapide en machine learning. 96% de precision. :bave:

Je me suis trompé de métier. :(
54395
Marketing :bave:
54396
Passionnant :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

54397
Tellement passionnant que j’ai pris 20 minutes pour le torcher alors qu’en 4 heures de cours ils sont arrivés à une merde avec 43% de précision. Ça vaut la peine de payer 50k pour ça hein. :-D
54398
ça a l'air génial
54399
C'est peut être positif de se dire que les études sont plus précises et plus fiables en recherche médicale qu'en vente de publicités ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54400
c'est clair. D'ailleurs la différence se voit à 41,3%

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus