Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 408 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54501
54502
Le ridicule ne tue plus :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

54503

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54504
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ça aurait pu être posté chez "navre", "fascine" ou "agace", la dernière saillie du Pape su les homos, il y a quand même de grands coups de pied au cul qui se perdent :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54505
La saillie du pape, c'est une sex tape ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

54506
Citation :
Il y a quelque chose de fantastique avec mon neveu : quand mon assistant ingénieur et moi-même avons creusé notre cerveau pendant des jours, ce jeune homme arrive et résout toute l'affaire en moins d'un quart d'heure. Il ira loin un jour.

Tiré d’une lettre... de l’oncle de Albert Einstein ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 17:01:27 ]

54507
dans la série "nom d'artiste de musicien au RSA", vu aujourd'hui: Chris Rehab, Doctissimon :bave:
54508
Mon Netflix déconne et j'avais envie de regarder un film violent, genre American History X ou similaire.

Du coup, je regarde des vidéos de gilets jaunis.


Sur chaque vidéo, peu importe son origine, y'a un drapeau breton. Effet Fatal Picards ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54509
Oui, et des restes de bonnets rouges.
54510
Citation :
Sur chaque vidéo, peu importe son origine, y'a un drapeau breton. Effet Fatal Picards ?


Gilet rouge ? bonnet jaune?
Le drapeau breton a un nom "Gwenn Ha Du".

[off]
Pour aller bosser certains jours je mets un "gilet jaune" pour passer les barrages.:facepalm:
[/off]