Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 18:32:15 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
54592Posté le 17/12/2018 à 20:57:50
Une connaissance Facebook partage ceci :
Putain l'horreur absolue...
Il va sans dire que j'ai dégagé cette personne de mes contacts.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54593Posté le 17/12/2018 à 22:52:53
la prog' des Vieilles Charrues
Citation :
Tears for Fears, David Guetta, Christine and the Queens, Booba (...) "Un subtil mélange de têtes d'affiches et de découvertes dont seules les Charrues ont le secret, et qui ravira assurément le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire", indique le festival dans un communiqué.
(...) Côté chanson, Zazie présentera son dernier album (...)L'humoriste Jamel Debbouze fera son retour aux Charrues avec une adaptation de son spectacle "Maintenant ou Jamel", "qui fait la part belle à la musique"
Miam.
0
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54594Posté le 17/12/2018 à 22:59:48
manque plus que sylvie vartan présentée par michel drucker
j'ai reçu une pub de Renault par mail (Renault fête noel etc...). Je leur répondrais bien que voir leur escroc de patron en taule est déjà un cadeau de noel merci au revoir
1
Non je ne mettrai pas de pull
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54595Posté le 17/12/2018 à 23:07:44
Et parce qu'on en est pas si loin...ce titre de Nordpresse
Aurore Bergé « Emmanuel Macron a effectué un virage social à 360 degrés ! »
et un peu de journal El Manchar
Le réalisateur d’ “Intouchables” va réaliser le clip de campagne de Bouteflika
Recyclage des déchets : Greenpeace salue le retour de Belkhadem à la tête du FLN
et sur l'accusation (assez justifiée) que la plupart des ministres algériens ont un pied à terre à Paris et y passent plus de temps qu'au pays
Gilets jaunes : Bouteflika appelle ses ministres à rentrer en Algérie jusqu’au retour au calme à Paris
France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”
2
Will Zégal
77371
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
54596Posté le 18/12/2018 à 00:30:58
La prog des Vieilles Charrues...
Ils ont toujours cherché à avoir une tête d'affiche consensuelle et familiale le dimanche après-midi, mais là, ça rentre pas dans le dimanche.
Il doit surement rester plein de bons trucs à découvrir sur les scènes 2 et 3, mais la grande scène, ça devient la foire à neuneuh !
0
Anonyme
9585
54597Posté le 18/12/2018 à 02:16:10
Sarduuuu ...
Citation :
« Emmanuel Macron a effectué un virage social à 360 degrés ! »
très bonne analyse.
1
Anonyme
65640
54598Posté le 18/12/2018 à 09:09:17
Citation :
Tears for Fears, David Guetta, Christine and the Queens, Booba (...) "Un subtil mélange de têtes d'affiches et de découvertes dont seules les Charrues ont le secret, et qui ravira assurément le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire", indique le festival dans un communiqué.
(...) Côté chanson, Zazie présentera son dernier album (...)L'humoriste Jamel Debbouze fera son retour aux Charrues avec une adaptation de son spectacle "Maintenant ou Jamel", "qui fait la part belle à la musique"
nan mais c'est le vrai communiqué, ou c'est toi ?
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54599Posté le 18/12/2018 à 09:34:16
je viens d'aller vérifier, il y a vraiment Jamel (et les autres)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus