On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
54593Posté le 17/12/2018 à 22:52:53
la prog' des Vieilles Charrues
Citation :
Tears for Fears, David Guetta, Christine and the Queens, Booba (...) "Un subtil mélange de têtes d'affiches et de découvertes dont seules les Charrues ont le secret, et qui ravira assurément le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire", indique le festival dans un communiqué.
(...) Côté chanson, Zazie présentera son dernier album (...)L'humoriste Jamel Debbouze fera son retour aux Charrues avec une adaptation de son spectacle "Maintenant ou Jamel", "qui fait la part belle à la musique"
manque plus que sylvie vartan présentée par michel drucker
j'ai reçu une pub de Renault par mail (Renault fête noel etc...). Je leur répondrais bien que voir leur escroc de patron en taule est déjà un cadeau de noel merci au revoir
Ils ont toujours cherché à avoir une tête d'affiche consensuelle et familiale le dimanche après-midi, mais là, ça rentre pas dans le dimanche.
Il doit surement rester plein de bons trucs à découvrir sur les scènes 2 et 3, mais la grande scène, ça devient la foire à neuneuh !
Tears for Fears, David Guetta, Christine and the Queens, Booba (...) "Un subtil mélange de têtes d'affiches et de découvertes dont seules les Charrues ont le secret, et qui ravira assurément le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire", indique le festival dans un communiqué.
(...) Côté chanson, Zazie présentera son dernier album (...)L'humoriste Jamel Debbouze fera son retour aux Charrues avec une adaptation de son spectacle "Maintenant ou Jamel", "qui fait la part belle à la musique"