Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 489 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54991
Citation :
Autant dire que notre frigo est recouvert de faire-parts de naissance (ou de mariage, mais moins, les gens vivent dans le péché de nos jours).


Putain paye ta déprime quand tu va prendre une roteuse au frigo.
54992
Citation :
les gens vivent dans le péché de nos jours


Le faire dans le péché, c'est meilleur !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54993
Faut avoir de l'équilibre pour ça, non ? Et puis les branches sont pas un peu fragiles ? Puis c'est pas tout le monde qui a un verger ! :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 19:28:27 ]

54994
djardin : pourquoi vous gardez les faire-parts ? c'est une passion, un hobbie, vous débutez une collection ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

54995
#mercredisoir
54996
J’ai reçu un mail d’un de mes anciens potes il y a quelques années, pas de message, rien , que dalle; une photo en attachement : une échographie de sa femme avec un polichinelle dans le tiroir .
Très étonnant comme moyen de communication . Voilà 6 ans que je lui ai pas parlé:oops2::8O::-D

Étonnant, non ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

54997
Plot twist: c’est une echo de ta femme.
54998
Citation :
Ben là on vient de recevoir un faire-part, avec une joli photo de bébé, son prénom et une date de naissance.
Et c'est tout.
Pas de nom de famille, pas d'expéditeur sur l'enveloppe, pas d'adresse, pas de photos avec les parents, rien.
Aucune idée de qui à pondu ça !

Et en plus un prénom relativement banal, donc on peut pas s'orienter plus sur l'origine ou la classe sociale.


Ça c'est signé XB :oops2:
54999
Ça colle pas en terme d’age.
Par contre avec ta fille oui. (Plot twist)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

55000
Non plus. :oops2:

:biologyfail: