Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 31 665 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
671
Je veux dire OverKraft, qu'en poussant les explications dans leur derniers retranchements, un texte raciste/rempli d'insultes/misogyne/insere-ici-le-truc-pourri-que-tu-veux peut être adroitement justifié par de l'oulipo.
Ou n'importe quelle autre raison juste destinée à le rendre plus blanc que blanc.
Tiens, si j'écrivais un texte avec comme contrainte qu'il ne contienne que des insultes envers un certain type de gens ? - ou quelque chose vaguement comme ça, mieux présenté. :oops2:

Mais ce n'est que mon avis.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 17:01:00 ]

672
Amha il faut lire le livre.
673
Ah oui, la misandrie, ce fléau. Les femmes commencent à écrire des livres au féminin puis elles finissent par génocider les hommes.
674
Rachel Keke ! Fouteuse de bordel dans un bastion de la bourgeoisie ! Un comble pour une femme payée à faire le ménage, comme quoi toutes nos bonnes vieilles valeurs partent en sucette.

ah, Byzance...

675
Le célèbre Youtubeur Léo Grasset de la chaîne Dirty Biology est accusé de viol par une femme et d’agressions sexuelles par 7 autres :

https://www.mediapart.fr/journal/france/230622/star-de-youtube-leo-grasset-est-mis-en-cause-par-plusieurs-femmes

Je trouve particulièrement intéressant les messages de Manon Bril (chaîne « c’est une autre histoire ») qui fait aussi partie des victimes :

4684068.png

4684071.png

4684074.jpeg

4684080.png

4684083.png

4684089.png

4684092.png

4684095.png
676
Les témoignages :

(Trigger Warning : viol, violences, agressions, manipulation, harcèlement)

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 11:32:06 ]

677
J'ai vu passer ça aussi:

Citation :
La secrétaire d’Etat Chrysoula Zacharopoulou visée par une enquête pour viol, pour des faits commis dans le cadre de sa profession de gynécologue


https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/06/22/la-secretaire-d-etat-chrysoula-zacharopoulou-visee-par-une-enquete-pour-viol-pour-des-faits-commis-dans-le-cadre-de-sa-profession-de-gynecologue_6131567_3224.html
678
Citation de Dr :
Les témoignages :

(Trigger Warning : viol, agressions, manipulation, harcèlement)


Je ne connaissais pas ce sujet, mais rien que pour ca, et parce que je suis/suivais sa chaine, ben je follow le fil. Important d'etre imforme.
679
Pas mal ces témoignages (enfin un peu désespérants, mais on voit que les jeunes sont mieux que les boomers) :

[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 23:03:44 ]

680
Citation de Dr :
Les témoignages :

(Trigger Warning : viol, violences, agressions, manipulation, harcèlement)


J'ai vu un live de Linguisticae qui apparamment se posait des questions et qui connait les deux parties en question, c'est... edifiant.