Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 674 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
991
Clair APC il y a du bon. Connais pas le remix dont tu parles Denfert, vais aller spotifyier tout ça.
Bon et sinon le nouveau Tool, apparemment la rumeur d'un double album est vraie :bave:

edit: je le trouve pas :(

re-edit: tu parles pas du remix de Renholder plutôt?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 12:15:03 ]

992
Non c'est bien un remix de NIN mais j'arrive pas à le retrouver icon_facepalm.gif
993
Arf :(
Mais Renholder est le pseudo d'un membre de NIN en fait, d'où ma question :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
994
ha oui autant pour moi, c'est bien celui là, mais j'ai toujours cru que c'était Reznor lui même qui avait remixé
995
Un jour un destin... Aujourd'hui pour la première fois j'ai réussi à refaire une ligne e basse directement à l'oreille. Bon elle était pas bien difficile, mais quand même :bave:
996
997
Y'a trois notes de plus lais c'est l'idée :oops2:
998
denfert : le morceau est un poil compliqué, ça commence pas par un mi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

999
Citation de Patrick :
Un jour un destin... Aujourd'hui pour la première fois j'ai réussi à refaire une ligne e basse directement à l'oreille. Bon elle était pas bien difficile, mais quand même :bave:


Calogero ?
1000
Fraggle rock. :oops2: