Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 627 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

sqoqo

le Raï. C'est un des seuls styles qui me ferait voter Le Pen.
La musique Klezmer. C'est l'un des seuls styles qui me ferait rouvrir les camps.

:apprendsàrigolercommesurlecerclepolaire:

Traumax

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sqoqo

Anonyme

C’est vrai que c’est moche comme tout le rai.
Ceci dit, avant l'autotune, les grattes électriques mal accordées et les clavier arrangeurs, y avait des trucs qui déchiraient (bon jusque hier soir je connaissais pas, mais en taillant le bout de gras avec les zikos, on m'a conseillé d'écouter ça)

sqoqo

Ensuite, le raï, c'est des époques (les 80´s étaient plus roots et inspirées que ce que c'est devenu par la suite) et un contexte : c'était le punk-garage algérien, où ça parlait baise, vin et de la "malvie" dans un pays pudibond et corseté.
Y a eu des trucs très chouettes

Anonyme

Par ex, Chuck Berry, les Doors, les Cure, Kyo, c'est du rock.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 09:43:20 ]

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 10:15:46 ]

KoalaMan

UJUDAPLPF : je sais swisher
Swish de chez moi ou un truc ésotérique ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gloglo125

C’est à peine meillleur, seules les frites font un peu moins industrielles que mcdo-bk-kfc
C’est long (et je ne crois pas trop à l’argument du « c’est fait à la demande » vu que 95% des gens doivent prendre les mêmes ingrédients au choix), j’ai mis plus de 10minutes à avoir le lit tel hamburger et une petite portion de frites, et 5 minutes pour l’avaler pour cause de rendez vous derrière
C’est cher (comparativement à un autre fast-food, et même si c’était dans une gare) 13€ comme même avec un soda
Pas sûr que j’y retourne...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Javier Guante Hermoso

J’ai mangé une huître. Puis une bonne hein. Cancale, direct de producteur et machin et truc.
Bon. C’est fait. C’est pas pire. Mais on va arrêter tout ce snobisme à la con de Bourge genre « keuwâââ mais t’y connais rien c’est tcheeeeuuu boooon les huîtres »
Bah non. Au mieux ça a goût à rien, au pire t’as l'impression de boire la tasse en mer un jour de bronchite.
Du coup je me suis envoyé une boite de FDMF tout seul tiens.

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Dr Pouet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

KoalaMan

J'ai réussi à couper et poser des corniches de plafond (ou moulures d'angle, comme vous voulez) proprement et sans perdre de matériel.
Ceux qui ont essayé savent de quoi je parle.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

KoalaMan

le reverend

J'ai réussi à couper et poser des cornichons de plafond

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

KoalaMan

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte