Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 158 687 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2426
Et l'an dernier un char est tombé en panne pendant le défilé aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2427
Autant ça me fait mal au cœur pour les militaires qui se sont entraînés pendant des mois pour faire un show parfait, autant quelque part c’est réjouissant de pouvoir se foutre de la gueule de la parade sérieuse sur le principe du concours de zizi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2428

APLPF j'ai rédigé mon testament.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2429
x
Hors sujet :
rien à voir mais il y a dans le coin un fabriquant de pierre tombales qui s'appelle l'Avenir. C'est assez réaliste
https://www.google.com/maps/@48.3862489,7.4712705,3a,32.6y,247.71h,91.17t/data=!3m6!1e1!3m4!1s_72i8mQwGgoRzNnZc1ux6A!2e0!7i13312!8i6656
2430
Elle t'a foutu les miquettes, hein, la femme du pompier ! :-D

2431
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2432

Koala -> icon_mrgreen.gif

APLPF, juste après, j'ai démonté le mitigeur Porcher de ma douche parce que je trouve qu'au minimum l'eau n'est pas assez froide.

Mais putain c'est vriament des sales petites merdes de salopard d'enfoirés suceurs de satan de leur salope de mère la pute les concepteurs de trucs comme ça. Même avec la notice je parviens pas à remonter cette merde et j'ai carrément abandonné l'idée de changer le réglage...

J'ai tellement de haine à décharger et rien pour le faire.

2433
Laisse cette besogne au domestique

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 20:28:41 ]

2434

Ben ouais du coup j'ia pas pris de douche froide et appelé un plombier, comment ça me casse les couilles ce genre de situation.

2435
Du coup le bénéficiaire de ton mitigeur que tu viens de coucher sur ton testament l'a dans le cul :-D
2436
Aujourd'hui bla-bla-bla, parce cela commence à être indispensable et que cela devrait améliorer mon autonomie j'ai pris, en location, à l'essai, un fauteuil roulant.

Ben, ça prend beaucoup place dans le coffre, c'est encombrant et pas évident à utiliser. J'ai vécu un moment de solitude au supermarché pour chercher l'article en rayon ou tout ranger en caisse.

Par contre, on découvre des gens bienveillants et c'est très drôle quand ma femme me pousse. Elle marche vite en vérité !

Bref ! Tout un nouveau monde à apréhender.

2437
Tu coup tu vas te mettre au catch en fauteuil ?

Destruction Derby PMR edition

2438
le catch c'est de la comédie, Rifki c'est un vrai, MMA et rien d'autres.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2439
J'ai rien compris

2440
J'espère au moins que t'as assorti les jantes à celles de ta rougne ?
Maurice-1117576118.jpg
2441

bla bla bla.

La qualité du fauteuil est vachement importante.

Le poids,la qualité de roulage,la stabilité,la facilité à ranger dans le coffre.

Au mieux ton entourage sera,au plus tu seras choyé.

Ne fais pas d'économies sur ce poste . (et le financement participatif est là pour toi.)

2442
https://www.izzywheels.com/

L'homme le plus classe du monde avec la voiture la plus classe du monde se doit d'avoir des jantes sur mesures.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2443
2444
Merci Jaune Ouaine :aime2:

J'ai un modèle de location "Action 3" de 15 kg bien solide pour subir un ado qui s'est cassé une jambe. Pas parfait pour moi (un peu plus large que ma taille) mais qui convient pour découvrir pas mal de contraintes. Par contre je vais profiter sereinement, sans fatigue excessive de sorties en famille et ça, c'est cool.

J'ai essayé un "dynamique", non pliable mais rigide, 12 kg et c'est impressionnant la différence en terme de mobilité.

2445
x
Hors sujet :
En tout cas, dans mes posts précédents je n'avais pas l'intention de plomber l'ambiance. Mais comme disait Matt Damon : Lorsqu'on est seul sur mars, on règle un problème apres l'autre. Moi je règle un problème parce que je veux aller au concert, parce que je veux aller au merché bio, parce que je veux accomplir plein de choses. J'ai juste décidé d'être heureux et j'y arrive. C'est un juste un peu compliqué. Par contre, pour la citation de seul sur mars, c'est pas tout à fait ça. C'est à la fin du film et j'ai beaucoup aimé cette citation. Celle qui vous fait aimer un américain car c'est très pragmatique.

2446
2447
Rifki, pour ma part, tu ne plombes pas l’ambiance. Trouver une solution à un problème est toujours positif. Surtout si ça veut dire plus de mobilité et de trucs cool pour toi.

(Je reconnais que mes blagues ne sont pas d’un goût formidable, mais je te verrais bien avec un fauteuil chromé bien classe).

2448
Rififou, je veux des vidéos de drift
2449
Pardi ! :bravo:

2450
gl a toi l ami :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion