Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 158 748 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2726
faut dire que l'opium à l'époque du Grand Khan, il était presque pur. :oops2:
2727
par contre ils le gardaient drôlement bien ces foutus barbares, c'était pas facile à choper.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2728
J'ai exterminé toute une tribu de frelons. Ce matin en me levant, je vois tous mes chats la tête en l'air regardant les vitres, j'écarte les rideaux bordel une quinzaine de frelons sur la vitre. Bon vu les températures extérieures, il n'étaient pas bien vifs. Donc un coup de pompe sur le museau et ramassage pour pas qu'un de mes félidés se décide à les mâchouiller. Je file prendre ma douche je reviens, rebelote cinq nouveaux individus, je reste à regarder par où ils rentraient rien nada. Puis je me souviens avoir rentré mon escabeau hier soir. En fait c'est moi qui ai fait entrer ce bestioles. En effet ces dernier étaient allés se nicher dans les barreaux creux du merdier. Une dose d'alcool ménager plus tard, ça sortait comme d'un immeuble en feu, j'ai du en pulvériser une bonne cinquantaine. Ben je peux dire que ça surprend.

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 12:56:32 ]

2729
Et du coup tu t’en ai fait une patte à tartiner ?
2730
:8O: Ils ne t'ont/vous pas attaqué ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2731
Nope ils, ou plus exactement elles, étaient en mode plus ou moins hibernation, donc complètement amorphes, c'est la température à l'intérieur de la maison qui à du les réveiller.
2732
Ils devaient déjà être mourant seules les reines hibernent en fait.
2733
C'est bien pour ça que j'ai dit elles, vu la taille > 3cm.
2734
Citation de Over :
Ils devaient déjà être mourant seules les reines hibernent en fait.

Les frelons européens oui (ils mesurent 4cm et sont à dominantes jaune) mais les frelons asiatiques (3cm et dominantes noires) eux continuent un peu plus longtemps à vivre normalement dans la saison, enfin tout dépend de la région et du climat hein.
Les frelons attaquent dans un périmètre de 8m autour du nid (et plus précisément de la reine).
à noter que les frelons peuvent se battre entre eux, cela signifie qu'il y plusieurs nids.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2735
Les reines asiatiques d'ailleurs semblent pouvoir resister au froid intense pendant l'hibernation.
2736
Un peu tard mais bon rétablissement quand même rifki!
2737
Merci à toi ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2738
Citation :
bon rétablissement
Parlant de quelqu'un qui a une cheville en vrac, je me demande quel est le taux d'acidité réel derrière l'empathie de façade :oops2:
:ilvoitlemalpartout:
2739
Aucun vinaigre dans ma phrase, son rétablissement je suis sur qu'il s'y... attelle :oops2:
2740
Bon, ça marche pour cette fois :oops2:
2741
Aujourd’hui pour la première fois j’ai fait du version control avec git. Manque plus que j’apprenne un vrai langage de programmation et je pourrais me reconvertir.
2742
R ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2743
Assembleur Z80.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 18:58:29 ]

2744
L'assembleur c'est pour les faibles. Les vrais papas programment en code-machine.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 19:03:44 ]

2745
The winner is...

DJ Hard1
2746
En vrai je suis en train de m'y mettre.
Et je prépare des formations, parce que les gens qui codent en R (et tous les trucs de scientifiques) codent comme des bites, parce que c'est pas leur métier.
Donc pouf, si en une journée je peux leur apprendre à faire des trucs propres et simple, je deviendrais riche !

enfin, R, c'est soit Big Pharma et du pognon à ne plus savoir qu'en faire, soit la recherche fondamentale et à la rigueur on peut me donner un pull en laine d'occasion.
(après, un vrai pull en laine de chercheur datant de 1983, avec des trous dues à des produits chimiques, et des restes d'un repas au RU en 2002, c'est quand mème la classe)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2747
Bah là Big Pharma, donc ça fait un an que je Rdouille. Je code probablement comme un bite mais moins que les horreurs que je peux voir sur github ou kaggle. :oops2:
2748
Citation de oryjen :
L'assembleur c'est pour les faibles. Les vrais papas programment en code-machine.

J’en avais fait un peu pour le 6809 de mon TO7/70. Je n’avais pas d’assembleur. Bon par contre c’était vraiment des miniatures, 20 ou 30 lignes maximum.
2749
2750
Yes c'était génial cette revue. C'était plein de mauvais esprit, et bourré de dessins débiles et géniaux de Carali.
Y'avait des concours de programmation, ou pouvait gagner chépukoi...
Des pages et des pages de programmes à entrer à la main... sur le clavier à membrane du ZX-81 (après on a acheté un clavier mécanique, et plein d'extensions (le truc le plus fou: 64Ko de RAM, c'était byzance, mais le bidule mettait deux heures à démarrer))
Les heures de nuits avec Frangin à se dicter les codes à tour de rôle, dans la hantise qu'à la fin le truc plante parce qu'on s'était gourré d'une seule valeur...:langue: On se gourrait pas trop...
On attendait le Mercredi (c'était le mercredi je crois) sur des charbons ardents pour se ruer au tabac:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 07:20:32 ]