Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 597 vues
- 58 followers
**naPOLEoN**
Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
j ai reussi a claquer des doigts !!!
j ai ecrase un oeuf d une seule main xD
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
streaming >>> all
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/01/17/numero-un-au-billboard-200-avec-823-albums-vendus_5410519_3246.html
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
le reverend
Tout arrive.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 12:36:56 ]
Zyglrox
APLPF, enfin hier le 17 fevrier, j'ai tondu mon gazon, dans la banlieue proche de toulouse.
J'envisage de planter mes tomates le week end prochain.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.686957,binaire-swing-ternaire-avez-vous-un-avis-croche-pointe,post.9905665.html
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
oryjen
tiens 2 fois que je croise le mot "terter" cette semaine: sur un mur, bombé "bienvenue dans l'terter".
Ca signifie quoi?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Merci. C'était bombé sur le mur extérieur d'une propriété assez cossue... Manière d'indiquer au riche reclus nouvellement installé qu'il va couler ici des jours heureux?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
El Migo

Rifki
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-54364-1544363271-7269.jpeg.jpg)
Anonyme
Rifki
Anonyme
Rifki
Moui pourquoi pas.
J'fais une macaronade sétoise dimanche d'ailleurs
- < Liste des sujets
- Charte