Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 748 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1121
Truelle: :aime:
1122
Youtou, rends toi service, arrête de parler de metal
1123
Citation :
Bah la zik hyperformatée manque de sincérité. Donc c'est de la daube...

Faux. Le premier exemple qui me vient a l'esprit c'est ça et c'est de l'eurodance des annes 90 pourtant ce morceau est une tuerie


Tu peux même prendre l'eemple le plus connu de musique hyper formatée, et pourtant de qualité premium, M.Jackson.
Ses clips étaient d'ailleurs les premiers à être aventureux, en revanche, et encore aujourd'hui ils inspirent quasiment tout ce qui se fait.
Mais l'image ne constituait pas une fin en soi, c'était l'aboutissement de la zik géniale :



Citation :
Youtou, rends toi service, arrête de parler de metal


je pourrais te rétorquer que je faisais du metal alors que tu savais même pas que cette musique existait, mais ça serait probablement faux. Et concernant certains groupes, j'ai bossé avec eux, mais ça ne serait qu'un argument d'autorité, douteux, d'autant que ça remonte pas à hier ni avant hier.
Mon avis sur le sujet, c'est que pour apprécier un style musical, il ne faut surtout pas avoir travaillé comme besogneux, en coulisses. En somme mon avis n'est que le reflet de mes expériences.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 20:42:10 ]

1124
Citation :
Et concernant certains groupes, j'ai bossé avec eux, mais ça ne serait qu'un argument d'autorité, douteux, d'autant que ça remonte pas à hier ni avant hier.


Des attentes téléphoniques par des groupes de metal :bave:
1125
:oops2::-D

ceci dit ça serait raccord avec le côté hyper formaté du truc.
1126
Citation :
Bein c'est hyper intéressant au même titre que Little Big dans la façon dont il vont s'inscrire exactement dans ce que notre temps nous donne envie de voir (oui parce que pour moi ces groupes c'est de l'image avant de la musique hein, bien que la voix de Yolandi soit un peu particulière, si on enlève ça il y a vraiment quedal). On dirait que c'est presque le fruit de savantes équations afin de déterminer quel degré de dissonance moral les gens sont près à accepter: voir plus à apprécier, désirer. Je pense à ça en particulier:


Ha! Ha! Pour le coup et pour une fois, à mon tour de hurler à l'intellectualisme forcené.:langue:
Qu'est-ce que tout ce charabia tarabiscoté a à voir avec la musique?
Il suffirait de justifications cogitatoires a posteriori pour transformer l'insignifiance en signe des temps?
:facepalm:

Pour Jackson, même si ses gesticulations vocales et son funk sirupeux m'ont d'emblée horripilé à l'époque (c'est là, je l'ignorais encore, que s'est ancrée à jamais ma détestation du son Roland), il m'a tout de suite semblé qu'il proposait quelque chose d'esthétiquement assez nouveau. Donc un travail d'invention. Le type se risquait, quoi, il payait de sa personne. Ca avait aussi quelque chose de touchant.
Mais j'aimais pas du tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 20:54:50 ]

1127
J'ai du mal à voir la filiation entre le truc que t'as posté et Die Antwoord Minstr_L... :?!:
1128
Esthétique et visuels décalés mais en Russe....
1898456.jpg
1129
C'est vrai que le costard pikachu et le survet 3 bandes c'est l'audace esthétique.
1130
Bof.