Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 420 réponses
  • 97 participants
  • 164 372 vues
  • 59 followers
Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois#1

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
Aujourd’hui j’ai croisé mes premiers GJs qui bloquaient un rond-point, mais pas ma sortie. Donc du coup une expérience tout à fait oubliable. :oops2:
les GJ belges ils sont tellement betes et gentils qu'ils bloquent pas les sorties, ni même les entrées, non ils bloquent le terre plein central :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

C’etait en France. Enfin en Lorraine plutôt. :oops2:
ah oui le machin qui n'est ni en France ni en Allemagne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

mega combo :

j ai reussi a claquer des doigts !!!
j ai ecrase un oeuf d une seule main xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Le rappeur A Boogie wit da Hoodie, numéro un au Billboard 200 avec… 823 albums vendus
streaming >>> all
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/01/17/numero-un-au-billboard-200-avec-823-albums-vendus_5410519_3246.html

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Aujourd'hui pour la première vois, j'ai vu une vidéo postée par Mick Paraida dans les Perles de YouTube qui était intéressante, ou au moins qui fait sourire.

Tout arrive. :-D Merci Mick P.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

APLPF, enfin hier le 17 fevrier, j'ai tondu mon gazon, dans la banlieue proche de toulouse.

J'envisage de planter mes tomates le week end prochain.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

pour une première récolte en avril!

Non je ne mettrai pas de pull

Tu vas mourrir.
je suis allé voir, j'ai participé, c'est aussi un APLPF pour moi. :facepalm:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Et l'ambiance n'a rien à voir avec le Pub. J'en viens aussi mais n'ai pas répondu, le ternaire c'est trop binaire.
Et le terter de chez ma mère ?
x
Hors sujet :
tiens 2 fois que je croise le mot "terter" cette semaine: sur un mur, bombé "bienvenue dans l'terter".
Ca signifie quoi?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

ter-ter : quartier.
x
Hors sujet :
Merci. C'était bombé sur le mur extérieur d'une propriété assez cossue... Manière d'indiquer au riche reclus nouvellement installé qu'il va couler ici des jours heureux?:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Ujudlgsat: je viens d’ouvrir des huîtres. Easy
Sans te blesser ? :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Une soirée ordinaire chez les Belmoufles :bave:
Exclu-telestar.fr-Un-diner-presque-parfait-Trucages-manipulations-et-craquages-un-candidat-balance_exact1024x768_l.jpg
37340.jpg
Aujourd'hui j'ai commandé mon premier disque vinyle sur Discogs et j'ai créé mon compte Paypal.

R-54364-1544363271-7269.jpeg.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

:bravo: ça va mon chéri ?
Ouais ça va :) Faudra que tu viennes l'écouter cet album quand je le recevrais. Il est chouette.

:bravo: on se fera une bouffe à base de bolas de picoulat et de zézettes de Sète.
x
Hors sujet :
Moui pourquoi pas.
J'fais une macaronade sétoise dimanche d'ailleurs