Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 632 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Dr Pouet

j-master

un peu moins mignon, mais j'aime bien (et puis ça colle bien avec la sonorité de l'engin)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Anonyme

pek

Ravi, je les vois dans un mois et quelque

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

Allez à +.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

je vois d'ici les gros titres de la presse locale demain matin :
Ivre, en pleine représentation d'opéra, un nancéien ingénieur du son mineur monte sur scène et tente de se battre avec les ténors et divas pour, et nous citons ses mots, leur faire fermer leur gueule.

Anonyme

J'étais allé voir l'Enlèvement au Sérail avec daRinzette, le truc qui m'a marqué en fait c'est : putain mais ça manque de basses!

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:05:31 ]

Anonyme

Traumax

KoalaMan

Bien souvent, l'Opéra c'est mieux que ce que l'on pense et plus moderne que ce qu'on imagine.
Les seules fois où je me suis emmerdé c'est pour Manon de Massenet au MET et Don Giovanni au théâtre de Mozart à Prague. Les deux fois à cause d'une mise en scène foireuse et bâtarde (costumes d'époque avec des mecs qui font du breakdance, épée du Commandeur faite avec un néon rouge dégueulasse...)
Bonne soirée ! Au pire tu attrapes Madame dans la loge, ça occupe 3 minutes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Anonyme

le 6e violon ou la choriste du fond qu'on entend pas est de base bien meilleur musicien que toi ou moi.
Du moment que les ténors ne chantent pas comme toi, ça devrait aller.

Traumax

Je suis baryton.

monky54

Les sièges sont confortables et le lieu est comme meme classe bon concert

Dr Pouet

Anonyme

Au pire tu attrapes Madame dans la loge, ça occupe 3 minutes.

KoalaMan

Rifki

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:59:10 ]

KoalaMan

Point-virgule

Mais un jour, j'ai vu La Flûte Enchantée de Mozart filmé par Bergman et dont les premiers plans consistent à filmer des visages de spectateurs pendant l'ouverture. C'est tout con mais c'est une des séquences les plus émouvantes que j'ai vues au cinéma. Du coup, le reste du film est passé comme une lettre à la poste.
Bon, j'y suis jamais allé encore mais je me dis depuis que ça doit être chouette, la Flûte enchantée, si la mise en scène suit. Et sans doute d'autres.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte