Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 526 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5391
Ouais, Heldon il est bien sur MSN, et surtout hyper bavard :8O:
5392
J'avais une crampe à la langue à force de parler avec vous.. c'est l'homme aux deux points G qui va être content !

La vie, c'est comme un train de montagne

5393
Ahah j'ai pas ce problème, j'ai que trois afiens sur msn, dont deux modos a qui je parle jamais, et un jeune dans le besoin qui fait appel a mes conseils éclairés quand il veut ma recette spéciale pour faire une baskitach.

Une blague:

c'est Jean michel Jarre qui fête son départ en retraite. Il lève son verre a la cantonnade et dit "Synthé"

:freestyle:
5394
Ça, j'adore. "Non mais vous savez, dans la vraie vie en vrai, j'ai plein de copains et ils me trouvent drôles" :ptdr:
Sur MSN, c'est encore plus énorme.
"Je suis un boulet sur AF, mais rassurez-vous, sur MSN, j'assure grave" :diable:

Sinon, un truc marrant l'autre jour...

J'étais à Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour mon clebs. J'étais dans la queue pour payer.

Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........

J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.

J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc.

Je lui ai expliqué que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète. Et que donc j'allais encore essayer.

Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.

Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?

J'ai dit non, ..J'étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté............
5395

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5396
:mdr:

ca faisait longtemps que j'avais pas vraiment rigolé devant un post, tous threads confondus.
Merci.
5397
Je te crois pas, j'aimerais tellement avoir les couilles de faire des trucs pareils, des fois je me lance mais rien d'aussi énorme :mdr: :mdr: :volatil:
5398
:ptdr: Eh eh pas mal ! J'ai fait un peu des trucs comme ça mais par téléphone et avec les éternels vendeurs de cuisine ou autres casse-pompom qui vous lâchent plus. malheureusement, pour un qui vous fuit en se demandant s'il est tombé à l'asile, y'a en 5 autres derrière qui attendent leur tour pour des assurances-vie, des nettoyages de façades etc.

Bon, tu voudrais être un peu plus sur AF comme tu peux l'être ?




Citation : "Je suis un boulet sur AF, mais rassurez-vous, sur MSN, j'assure grave"

C'est pas tout à fait ça. Sur af, on donne ce q'on veut bien, et ça donne une idée de l'estime que l'on peut porter à certains. nuance, monsieur.

La vie, c'est comme un train de montagne

5399
Une portugaise en haut d'une piste de ski; arrive un gars qui lui lance un grand sourire et lui dit:
-tout schuss ?
-che voudrais bien, mais chai les levres gerchées...
5400
:pong: :pong: :pong:

La vie, c'est comme un train de montagne