Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wikipedia ma journey

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 960 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion wikipedia ma journey
3h de dérive sur wikipedia, tout a débuté avec l'article sur la série Taboo (merci Wham Bam :fache:), de là j'ai cliqué sur Oona Chaplin et Mark Gatiss qui a joué le role de George IV, un petit détour par les différentes maladies qu'il a pu contracté (la goutte, poryphrie, dyspnée ect..), et ensuite j'ai enchainé sur tout ses successeurs, mention spéciale à Victoria, la Reine mère, et Edouard VIII (quel enfoiré). Je viens de finir les articles sur les proches d'Edouard VIII et ses accointances avec l'allemagne nazie.
Là présentement, il me reste à (re)lire la reine Elizabeth II. Voilà, voilà encore une matinée fort productive :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2
Ca ne m'a jamais trop fait ça avec wikipedia mais je me souviens gamin avoir passer des heures avec un dictionnaire encyclopédique, à passer d'un article à l'autre... Captivant;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3
aussi :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4
5
6
oh putain le Tout L'Univers :aime: :aime2:
7
Moi, toute ma culture vient d'un Atlas historique illustré :-D

Je l'ai poncé ce bouquin quand j'étais mioche.
Je connaissais les civilisations babyloniennes et minoennes en Ce1

Les dessins étaient super.

Après j'ai adoré la collection de la Vie privée des hommes

le-pub-des-gentlemen-2525601.jpg

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 11:04:07 ]

8
Moi j’ai commencé ma carrière avec le Larrousse illustré, que j’ai copieusement massacré, car c’était à l’âge où je ne savais pas encore marcher et où j’étais malhabile.

le-pub-des-gentlemen-2525633.jpeg

J’adorais les planches de dessins / gravures :
le-pub-des-gentlemen-2525635.jpeg

Et bien sûr celle sur les instruments de musique :
le-pub-des-gentlemen-2525637.jpeg

Avec une curiosité particulière pour l’hélicon !
9
Qui trône au milieu de la page des instruments, noble et grandiose, altier et fier, imposant et généreux, splendide et démesuré ? :aime2: :aime2:
10
:-D



Un porte-fusible. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 12:22:19 ]