Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
INFP. C'était déjà le résultat que j'avais obtenu quand j'avais fait une version de ce test beaucoup plus complète (et en anglais, c'était pas facile de bien comprendre certaines questions). Et je ne corresponds toujours qu'à la moitié de ce type-là de personnalité. Mais bon je suis souvent hors-normes
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 09:46:47 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
40472Posté le 17/05/2016 à 09:49:08
il me me semble que les test de myers briggs sont beaucoup utilisé dans l'armée, quand il faut constituer des équipes réduites, ça sert à éviter de regrouper des personnes qui vont finir par s'écharper lorsqu'elles vivront ensemble des situations de stress.
si mes souvenirs sont bons, les lettres N et T étaient assez marquées chez moi, le I un peu plus que le E, par contre entre le P et le J, c'était équilibré. à moins que ça soit l'inverse.
Fascine : Je suis en train de regarder Sherlock. Purée, c'est quand même incroyablement classe tant sur la réalisation, que l'image, que le casting, enfin que tout quoi. Sérieux, c'est très largement au dessus de films à moyen / gros budget et que la pluspart des autres séries. Bref, si rifki était une série tv et non un être humain, il serait probablement celle la.