Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 232 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40571
Ah chaque fois je me dis quel dommage qu'il n'y ai que cette scène qui existe en vidéo, j'aurai payé cher pour voir la pièce complète.
40572
fascine auto : Les allemands... Heuuuuuuuuuuuu.........


0286918319001.jpg
https://ww3.autoscout24.de/classified/286918319

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 22:51:48 ]

40573
Elle serait parfaite pour youtou cette caisse tiens

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 23:04:20 ]

40574
Citation de youtou :
Citation :
Je me suis fait la même réflexion, la voix d'Axl colle pas si mal sur du AC DC...


Grave !
J'ignorais que la tournée avec les guns avait déjà commencé, ça fait zarbi de revoir Slash, Axl Rose et Mc Kagam (qui soit dit en passant a carrément mieux vieilli que le chanteur, il est bel homme le daron) jouer ensemble.


Alors là je suis sur le cul ( bon je l'étais déjà, on va dire encore plus quoi )
Guns et Ac/DC sont parmis mes groupes préférés of all time de l'univers tout ça... :aime:

Mr Rose a donc repris du poil de couille de la bête alors parceque les derniers trucs que j'avais entendu de lui ( chinese democraty je crois ) n'avait pas de quoi gaver un canard.

Duff en plus d'être un bassiste de ouf, c'est un super song writer, chanteur aussi je trouve dans son genre.

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 00:11:30 ]

40575
Citation de Patrick :
Elle serait parfaite pour youtou cette caisse tiens


bah non elle est pas jaune ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40576
Fascine : aujourd'hui j'ai eu à mixer 2 morceaux fournis par le pote d'un pote, qui habite au Japon depuis des années.
Rien d'excpetionnel jusque là, si ce n'est que les ziks ressemblaient au groupe.....Babymetal.
Argh là j'ai la bave aux lèvres, j'ai fait 487 crises d’épilepsie dans l'aprem, et là tout de suite je pense que je vais sniffer de l'ether et fumer du crack.

PS : babymetal c'est ça (le texte de la chanson, en gros c'est donne moi du chocolat). Attention ne cliquez que si vous êtes forts mentalement.

40577

icon_aime.gif

40578
j'aime babymetal


du coup ça me donne envie d'écouter ladybaby aussi :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40579
Pour ma part c'est de la merde, c'est du prédigéré correspondant à des études marketing ultra-poussées.

Bon, j'ai mixé ça façon jazz, comme à peu près tout ce que je fais, j'espère que la personne a bien percuté qu'il faudrait qu'elle passe par un mastering bien bourrin, dont j'ignore si c'est possible au Japon, en tout cas ça ressemble absolument pas à du japan metal.
40580