Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 771 085 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40461
:8O: Suis comme Truelle :noidea:
40462
40463
:-D Sérieusement, j'ai toujours eu quelques a priori vis à vis de ce genre de mode de divination. Et le scepticisme ne m'a jamais quitté sur ce point.

Par contre, il y a une vingtaine d'années, j'ai postulé pour un emploi où j'ai du me soumettre à une analyse graphologique, et ça n'était pas la première, loin s'en faut.

Fort de mon expérience du truc, et pour ne pas biaiser le travail de l'analyste, j'ai dit au recruteur que je refusais de lui communiquer mon historique de cursus professionnel, histoire que son graphologue n'aille pas décrocher le téléphone pour se renseigner sur moi auprès de mes ex-employeurs. Le gars a accepté en relevant tout de même que ma position n'était pas tout à fait la norme.

Hé bien le bilan que le graphologue a pondu sur mézigue m'a laissé pour longtemps sur le cul! J'en ai croisé d'autres depuis qui ne m'ont pas paru plus pertinents que ceux d'avant, mais alors celui-là... à se demander si le gus n'avait pas passé les 35 premières années de ma vie posé sur mon épaule!... Hallucinant d'exactitude. Je suis sorti de la lecture de son bilan aussi troublé (et encore aujourd'hui) que si l'on m'avait amené la preuve définitivement intangible qu'il y a une vie après la mort.
40464
Faut savoir que pas mal de ces trucs sont issus d'années voir décennies d'études sociologiques dans des universités US. C'est en général plutôt bien foutu même si ce sont des outils a double-tranchant.
40465
Je suis BFDP!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40466
40467
Citation :
Je suis BFDP!

Brave Fils De Pute ?? :8O:
40468
Bien Fait Du Pénis.
40469
TLDR
40470
Citation :
arbres à cames


C'était déjà écologique en fonctionnant grâce à des plants de canabis et feuilles de coca.

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 07:51:28 ]