Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'ai eu une formation sur la négociation dite "raisonnée", c'était très intéressant, et c'était aussi fascinant de voir les comportements des participants (tous de ma boîte) lors des exercices de mise en situation.
j'ai appris pas mal de trucs utiles, mais à part quand on négocie avec des professionnels, j'ai peur qu'on ne puisse jamais avoir un interlocuteur correct.
Quand je met une annonce ici, c'est systématiquement 10% sous la cote pour vendre vite, et j'envoie chier les marchands de tapis.
Tu devrais faire comme moi, profiter de tes disènes de milliers de messages sur AF, et mettre 20% au dessus de la côte AF et évidemment sans négociation (bon il faut que le produit vendu soit quand même nickel).
J'ai découvert hier, qu'il y avait, de nos jours, dans le monde, et même en France, plusieurs milliers, voir dizaines de milliers de personnes qui croient dur comme fer que la terre est plate!
Une explication de leur croyance ici.
on est encore un cran au dessus du niveau de connerie des intégristes religieux là!