Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 469 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40371
J'ai eu une formation sur la négociation dite "raisonnée", c'était très intéressant, et c'était aussi fascinant de voir les comportements des participants (tous de ma boîte) lors des exercices de mise en situation.
j'ai appris pas mal de trucs utiles, mais à part quand on négocie avec des professionnels, j'ai peur qu'on ne puisse jamais avoir un interlocuteur correct.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40372
En même temps les types seraient des négociateurs chevronnés qu'ils auraient probablement les moyens de se payer du neuf.
40373
On en revient au postulat général : pauvre = con.
40374
Citation :
Quand je met une annonce ici, c'est systématiquement 10% sous la cote pour vendre vite, et j'envoie chier les marchands de tapis.


Tu devrais faire comme moi, profiter de tes disènes de milliers de messages sur AF, et mettre 20% au dessus de la côte AF et évidemment sans négociation (bon il faut que le produit vendu soit quand même nickel).
40375
Je vends plus rien là, j'ai un setup minimal mais efficace.
40376
Citation de Traumax :
On en revient au postulat général : pauvre = con.


en tant que pauvre je te zut et te méprise !!! (même si je suis très très con mais s'pa le problème ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40377
mais c'est pas exclusif, car riche = con, ça marche aussi

Non je ne mettrai pas de pull

40378
Remarque, con = con, aussi.
40379
je ne m'avancerais pas sur ce terrain

Non je ne mettrai pas de pull

40380
J'ai découvert hier, qu'il y avait, de nos jours, dans le monde, et même en France, plusieurs milliers, voir dizaines de milliers de personnes qui croient dur comme fer que la terre est plate! :8O:
Une explication de leur croyance ici.

on est encore un cran au dessus du niveau de connerie des intégristes religieux là!