Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'ai eu une formation sur la négociation dite "raisonnée", c'était très intéressant, et c'était aussi fascinant de voir les comportements des participants (tous de ma boîte) lors des exercices de mise en situation.
j'ai appris pas mal de trucs utiles, mais à part quand on négocie avec des professionnels, j'ai peur qu'on ne puisse jamais avoir un interlocuteur correct.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5216
40372Posté le 13/05/2016 à 10:06:07
En même temps les types seraient des négociateurs chevronnés qu'ils auraient probablement les moyens de se payer du neuf.
Quand je met une annonce ici, c'est systématiquement 10% sous la cote pour vendre vite, et j'envoie chier les marchands de tapis.
Tu devrais faire comme moi, profiter de tes disènes de milliers de messages sur AF, et mettre 20% au dessus de la côte AF et évidemment sans négociation (bon il faut que le produit vendu soit quand même nickel).
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
40375Posté le 13/05/2016 à 10:38:37
Je vends plus rien là, j'ai un setup minimal mais efficace.
mais c'est pas exclusif, car riche = con, ça marche aussi
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
40378Posté le 13/05/2016 à 10:57:11
Remarque, con = con, aussi.
1
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40379Posté le 13/05/2016 à 10:59:31
je ne m'avancerais pas sur ce terrain
0
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40380Posté le 13/05/2016 à 11:54:53
J'ai découvert hier, qu'il y avait, de nos jours, dans le monde, et même en France, plusieurs milliers, voir dizaines de milliers de personnes qui croient dur comme fer que la terre est plate!
Une explication de leur croyance ici.
on est encore un cran au dessus du niveau de connerie des intégristes religieux là!