Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un vieil admirateur de tennis ?
Encore un jeunot qui parle texto ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
283Posté le 27/09/2014 à 21:03:15
Pas un spiritueux (spirituel?), mais moi qui n'est pas fan des Bières Allemandes, faut reconnaître que les Bock, ça monte au cerveau (fait chier, c'est la première de la soirée...)
Si les bonnes bières sont aussi tolérés, mes dégustations de ce soir sont:
Baisinger Tufelsbock (Bock Allemande à 9°)
Extraomnes Donker (Imperial Coffee Stout Italienne, elle aussi à 9°)
Rochefort 10 (Stout Belge à 11,3°)
Hercule Stout (Stout Belge à 9°, décidément)
Carlow Leann Follain (Stout Irlandaise à 6°, accessoirement, ma Bière Favorite^^!)
Oui, c'est pas ultra fort, mais faut bien y aller mollo de temps en temps: le week-end dernier, c’était un mélange de Nikka, de Knockando, de Cardhu, de Scapa et d'Edradour (dont, je ne suis absolument pas fan, mais fallait bien un whisky un peu moins bon pour mieux apprécier les autres...), alors...
Rha, faut que je poste là bas du coup...
En même temps, ça me permettra de flaguer...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
286Posté le 27/09/2014 à 23:29:14
Citation :
le week-end dernier, c’était un mélange de Nikka, de Knockando, de Cardhu, de Scapa et d'Edradou
Rien que ça... !? Le Cardhu j'aime pas, pour le reste c'est du lourd mon cochon !!!
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
287Posté le 27/09/2014 à 23:31:14
Anniversaire d'un pote qui aime le whisky alors fatalement^^...
Mon favori reste le Bunnhanabain de la collection The Tens: Tourbé et Iodé, juste ce qu'il faut, j'en rêve la nuit...
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
288Posté le 27/09/2014 à 23:32:21
Je m'y connais plus en bière, mais le Whisky, c'est ma seconde marotte alcoolisé^^!
0
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
289Posté le 29/09/2014 à 12:51:02
... c'est vrai que le 09 de The TEN est extraordinaire... j'en rêve tous les jours
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
290Posté le 29/09/2014 à 14:25:50
Ben, je crois que c'est celui là en plus...
Yup, c'est bien celui-là:
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 14:26:12 ]