Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 245 réponses
- 598 participants
- 1 179 026 vues
- 431 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
docteur benway
Check prem’s et en haut débit !
c'est pas beau de se moquer de ceux qui check sans connexion fixe ( scf)
aller vas y envois les tes petits blames check....après le désert numérique que je traverse depuis plus de 2 semaines, plus rien ne peut me check mal..
Pretextat
Si checklicier ou un chechdarme passe dans le coin il va pleuvoir des chechmandes .
Je checke ca je checke rien .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
Même pour dénoncer les abus d’un certain gougnafier, tu n’es, bien sûr, pas autorisé à poster à ces heures indues ! M’enfin, quelle mouche t’a piqué?
Tu écopes donc d’un malus point-check de rigueur !
Quant à Doc Ben, que dire... blâme-check bien évidemment et ignorance totale de tes apparitions sur le forum. Du fait de tes nombreuses provocations ici mêmes tes interventions passeront dorénavant inaperçues et seront ignorées ! Voilà ta punition ! Le blâme-check fantomatique, terrible sentence !
Bon pour Venux, OK Hit !, je suis clément et j’annule son blâme-check mais son compteur malus point-check reste débiteur...
Je rappelle que "nul n’est censé ignorer la lettre du mois" ! Ne lui checkons pas d’excuses...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 01:31:28 ]
venuxdeluxe
venuxdeluxe
venuxdeluxe
venuxdeluxe
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte