Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 245 réponses
  • 598 participants
  • 1 179 026 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57221
Citation de Père Fougasse :
Check prem’s et en haut débit !

c'est pas beau de se moquer de ceux qui check sans connexion fixe ( scf):pleure:

aller vas y envois les tes petits blames check....après le désert numérique que je traverse depuis plus de 2 semaines, plus rien ne peut me check mal..:oops2:
57222
Je checke qu'il y a encore des clients dans le checkbar après la fermeture . :8O:
Si checklicier ou un chechdarme passe dans le coin il va pleuvoir des chechmandes . :police:
Je checke ca je checke rien .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

57223
Check preum ! Je vais tenter de me faire pardoncheck avec mon ZiZi au top .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57224
N'oublions pas le King et son allumeuse suédoise dans ce remarquable navet !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57225
:police: hop, hop, hop, Pretextat, blâme-check !
Même pour dénoncer les abus d’un certain gougnafier, tu n’es, bien sûr, pas autorisé à poster à ces heures indues ! M’enfin, quelle mouche t’a piqué?
Tu écopes donc d’un malus point-check de rigueur !

Quant à Doc Ben, que dire... blâme-check bien évidemment et ignorance totale de tes apparitions sur le forum. Du fait de tes nombreuses provocations ici mêmes tes interventions passeront dorénavant inaperçues et seront ignorées ! Voilà ta punition ! Le blâme-check fantomatique, terrible sentence ! :surpris:

Bon pour Venux, OK Hit !, je suis clément et j’annule son blâme-check mais son compteur malus point-check reste débiteur...
Je rappelle que "nul n’est censé ignorer la lettre du mois" ! Ne lui checkons pas d’excuses... :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 01:31:28 ]

57226
Check l'original chanté par Mort Schuman !!!! Avant sa fin de carrière en France il fut un grand compositeur de presque deux mètres aux USA .....

57227
Check pour les yeux

57228
Check en italien avec cette petite bombe nerveuse comme une Ferrari, racée comme une Maserati , compacte comme une Abarth 👿👍👍 la Divine Rita Pavone 😍😍

57229
Je ne résiste pas au plaisir de partager en V , le fabuleux Adriano

57230
Check pour se faire peur , la version de Frankie Jordan ...... Le rock a perdu un chanteur mais la France a gagné un dentiste ! Ouf .....