"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57217Posté le 15/11/2024 à 03:34:43
Check rockabilly pour les chats noctambules ! 😼✌🐈🎶🎵🐾🐾
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Hit !
22403
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57220Posté le 15/11/2024 à 05:16:35
x
Hors sujet :
Bah... je croyais dans ce cas précis qu'un simple chack-blême aurait suffi.
- D'autant que le second post, postchecké à 03:34:43 ne comporte que des "3" et des "4", ce qui constitue un effort de concentration exceptionnel et devrait, j'imagine, probablement réduire la hauteur de la remontrance.
- Osant ajouter que, + on poste (et c'est largement les cas de notre ami), et + on s'expose aux risques de se faire avoir.
- Et je tiens ma part de responsabilité dans cet écart : à l'habitude, je rappelais volontiers les lettres en cours, or je l'ai fait de moins en moins ces derniers temps (voire : plus du tout !).
Aussi, je me sens bien coupable d'une sentence faite à autrui mais pas entièrement méritée.
En conséquence, puis-je entrevoir, Ô Gardien-non-fugace de nos Nuits, d'en appeler excheckptionnellement à ta haute et bienveillante clémence pour cet écart somme-toute bien anecdotique.