Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 234 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57721
Et en B .....à la limite du bon goût sans jamais y tomber , voici :

barry saddler
steve hofmeyr

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57722
Manque pas de culot les mecs ! Ils se sont fait botter le cul par tous , sauf , peut-être , aux Antilles ( Grenada ) ou ils étaient à 100 contre 1 contre des pauvres soldats mal équipés .... Plus ça va moins je supporte ces gens .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57723
Check en B avec James Brown en live au TAMI Show (teenage award music international). Mick Jagger a raconté que James Brown lui aurait demandé d’échanger leur place de passage pour qu’il puisse passer en dernier après les Stones, ce que Mick n’a pas voulu accepter. Erreur fatale, car James Brown a tellement enflammé le public que le passage des Stones fut insignifiant.

57724
Check mains gelées par une vague de froid scélérate venue du nord de l'Adour , des contrées obscures ou les braves gens crèvent comme des rats tandis que les puissants se gobergent en riant à gorge déployé ......Tout ça pour dire que ça pèle ! Réchauffons nous en A avec deux remarquables étoiles soufflantes .....

57725
Un des derniers films qui m'a vraiment vraiment plu ! J'en ai vu plus de 10 000 dans ma vie ; certains géniaux , la plupart pas mal , beaucoup oubliables .....et une tonne de navets !
Dans celui ci , l'incroyable Catherina Valente est de la bande son ! Est-ce pour cela que j'aime ce film ????

57726
Un Génie pour accompagner vos rêves bleus ; un morceau que jouait mon fils avec son quintet à Marciac , et en guest il y avait un certain Miller .......

57727
Double check ce soir pour rattraper le check manqué de la veille : le gel a eu raison de moi, je n’ai pu, techniquement, checker !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 03:24:28 ]

57728
Et c’est un check prem’s pour ce soir !
Au suivant !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57729
Check deuze .....bien sûr ..... Je sors mon Chris pour aller à l'hotel bleu ....

57730
Check souvenir souvenir ........ perché sur un monticule en compagnie de Sharon ma cousine pour aller voir un concert en toute intimité qu'elle disait ...;:8O: L'intimité c'est jusqu'à combien Sharon ?!? . J'ai pas vu grand choses , nous étions trop éloignés mais heureusement il y avait des caméras !