Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 245 réponses
  • 598 participants
  • 1 179 004 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57241
Les lézards attaquent : V
57242
Check rugby gaché par des commentateurs à chier ! Ce sport devient pire qu'un concert de juliette demesdeux .......Rendez nous le challenge Yves du Manoir ! ! ! en attendant la moujik adoucit les morses , alors voilà :
Du lourd avec Blond Blond !

Du bon groove avec les quatre Pointures !

De la magie avec Sibelius et un pauvre chat abandonné

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57243
Avant que ce gros malin de Trevor Horn ne fasse des brouzoufs en dégueulassant la musique avec ses arrangements putassiers , la new wave Brits pondait du tube sympa ! Check en V MONTEZ le SON ! !

et son remake pas inintéressant

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57244
Check nuit froide .......ma FiFi vient de se glisser sous la couette, contre moi pour se réchauffer 😻 elle ronronne comme une belle jaguar E

57245
57246
Check dans les vapes !! M’en vais écouter les 2 dernières prods de Doc Benway pour me réveiller en douceur…
:8)