Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 662 réponses
  • 598 participants
  • 1 201 246 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57251
Check'lut à tous .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

57252
Check !
Alors, seriez-vous plus Agnetha ou Anni-Frida ? Rhooo allez faites pas les timides :mrg: !
Ouais j’ose poster du ABBA. Ben quoi, on a grandit avec non ? Et puis faut reconnaître qu’ils ont magistralement géré leur succès. Mais faut pas oublier qu’avant d’exploser avec ABBA ils avaient chacun leur carrière avec un certain succès dans leur pays. La célébrité ne leur est pas tombée d’un coup sur la tête à leur faire perdre les pédales.

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 01:05:31 ]

57253

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 01:08:56 ]

57254
57255

:bravo: idem check.

- - - - -

Citation :
seriez-vous plus Agnetha ou Anni-Frida ?

Moi, j'étais clairement "Agnetta" entre 1975 et 1980.
Ce n'est qu'après, longtemps ensuite, que j'ai démarré d'apprendre la Vie. Avec un grand V.
- Bizarre, ce groupe que j'admire, détenteur au monde du nombre de concerts... jamais effectués ! (je crois retenir qu'ils n'en ont pas donnés plus de 5 ou 10) :mrg:

- - - - -

Novembre : V ; W :

x
Hors sujet :
À la batterie, Richie Fontana.
Un million d'albums vendus aux USA; seulement 50.000 au Canada, bien qu'occupant à parts égales les places (40 et 43 ème) occupées parmi les albums les + vendus dans chaque de ces pays.

Enregistré aux "Electric Lady Studios" -chers à Jimi Hendrix, bien qu'il n'y passât que peu de temps-, où les 4 futurs "KISS" faisaient ensemble leur apparition avec leurs pauvres 5 maquettes sous le bras, 6 années auparavant.

Voici le titre qui, probablement, me greffa au cœur l'artère du rock :
"Wouln't you like to know me ?" :

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 04:17:16 ]

57256
Check lundi.......lundi

Mais check reconnecté......
57257
Check lundi aussi... encore un... et y en aura d'autres... :|

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57258
x
Hors sujet :
icon_crying1.gif

je ne récolte même pas un anti-blâme-check d'avance prévisionnel ou provisionnel de la part de Pépère-Foufou; pas même un "+1" pour mon dernier post, tant il nous semble mécontent qu'on soit déjà lundi...

icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 07:19:16 ]

57259
Check prem's ce soir et un anti-blâme-check prévisionnel pour Hit ! lui donnant immunité en cas de blâme-check impromptu... parce qu'il le vaut bien !
Je t'ai mis un +1 pour te faire plaisir !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57260
Check deuz !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .