Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 789 711 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40951
plaiz'> en faisant une recherche ce matin j'ai découvert que Google proposait les résultats dans la langue
relative à la nationalité ou au pays rattaché à la requête:

image.php

Ah ça fait plaisir d'avoir un peu de surprise et de poésie visuelle :aime2:
40952
Après quelques essais en persan, japonais et en chinois il semblerait que ça ne soit pas encore généralisé.
Je me demande comment sont "sélectionnées" les langues prisent en compte.
40953
Comme j'ai perdu le chemin du thread IRL et que ça fait plaizauto, ça a été un grand plaisir de rencontrer Gojats et Mme IRL il y a quelques jours :bravo:

Un bonheur n'arrivant jamais seul, ma nièce et filleule que j'adore m'a envoyé un message tout choupinet disant "tonton, je veux faire de la musique. Tu peux m'apprendre ?" et on a passé une soirée à voir ensemble des bases de musique électronique. :bave:
40954
Citation :
et on a passé une soirée à voir ensemble des bases de musique électronique.
Tu peux faire un tuto Youtube steuplé? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
40955
Garder la grosse chatte de la voisine.
Ce n'est pas la première fois que je le fais. Bien qu'assez grasse, l'animal reste très joli avé le poil soyeux comme tout. A me faire changer d'avis sur le fait d'avoir un chat dans un appartement.
( elle est très disciplinée concernant ses besoins pissomerdo, ça aide à l'aimer aussi )

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 00:16:02 ]

40956
Attends c'est genre pas les deux avantages majeurs des chats sur les chiens que tu viens de citer? :8O:
40957
Troisième avantage non négligeable, ça passe pas sa vie à gueuler comme une merde sur tout ce qui bouge et même qui ne bouge pas.
40958
Citation de Vince_ :
Garder la grosse chatte de la voisine.

Ca y est, t'es plus puceau ? :oops2:
40959
Citation de Will :
Comme j'ai perdu le chemin du thread IRL et que ça fait plaizauto, ça a été un grand plaisir de rencontrer Gojats et Mme IRL il y a quelques jours :bravo:

Yep, merci encore (Et Mme WZ aussi !!) d'avoir dégagé ce petit moment dans vos emploi du temps, c'était bien cool !
Vraiment très sympa :bravo::boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40960
Citation de Vince_ :
Garder la grosse chatte de la voisine.
Ce n'est pas la première fois que je le fais. Bien qu'assez grasse, l'animal reste très joli avé le poil soyeux comme tout.


Avoues!!! Tu as cherché l'alerte citation? :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 09:51:13 ]