Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 280 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
40981
une boite avec de la paille, un peu de terre, un tube en pvc de 15cm de diamètre comme entrée et il hibernera tranquille.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40982
Citation de TexCoco :
Et Vince a lu...
Citation :
Il a escaladé la voisine et la chienne vient de me découvrir. Donc elle aboie comme une imbécile.
Si je la mets la voisine, il va surement revenir vite.

:oops2:

:facepalm: :mdr: 1895019.gif
40983
:-D
Ce n'est pas bien de médire sur les absents. :oops2:
40984
Citation de Alx33 :
une boite avec de la paille, un peu de terre, un tube en pvc de 15cm de diamètre comme entrée et il hibernera tranquille.

J'ai pensé à un truc du genre, à protéger l'accès de son refuge. Mais encore faut-il que je le trouve.
Et ma chienne (teckel à poil dur) est tellement possédée par ses instincts de chien de terrier, qu'elle est assez débile pour aller se coincer dans un tuyau. icon_facepalm.gif
40985
Sinon tu contactes la LPO du coin, normalement ils ne font pas que les oiseaux (en tout cas c'est le cas chez moi), ils pourront te donner pas mal de conseil pour ton hérisson.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40986
Sinon si t'as un camp manouches dans le coin il peuvent aussi te conseiller pour le hérisson.:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 00:31:31 ]

40987
Voilà, faut faire appel à des experts.:oops2:
40988
La terrine de niglo c'est très bon.
40989
la terrine de captain niglo?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40990
plaiz +++ : mon prof me confie le cours de krav pour mardi prochain :-D:-D:-D:-D:bave::bave::bave::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus