Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Lol du sub, c'est pour décrocher des opiacés ca, ce n'est pas sensé servir à autre chose soit elle était effectivement addict (tu le dis bien elle t'humilie question tolérance) soit le médecin est un gros naze.
Mais je vois mal ta tantine au tiécar aller chercher son sub au marché noir
Ceci dit, c'est normal qu'elle ait pas besoin de sub, elle a du pur opiacés pharmaceutique, n'importe quel junkie echangerait tout son sub ou toute sa methadone contre de la morphine hein ^^
Mon couz' de passage à lyon m'a invité dans un bouchon lyonnais ( le premier que je fais depuis que je suis arrivé, il y a cinq ans), bein j'ai compris pourquoi ça s'appelle un "bouchon" en fait. Ca ne consiste en rien d'autre qu'en l'encombrement rapide et goûtu de l'espace entre la bouche et l'anus. Je bois pas d'alcool mais là je pourrai allègrement checker le pub des retours difficile de soirée:
je me suis enfilé:
-un bouillon bien dense avec un oeuf dedans
-assiette de charcuterie
-une salade de lentille
-une salade lardons-crouton
-une terrine de sanglier
-joue de porc dans une sauce au vin(pineau noir ?) sur-épaisse avec patates
-assiette de frometons
-gateau à la chataîgne, crème anglaise.
-tellement de pain, entre les entrées les trucs à saucer et le frometon...