Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 177 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

tihouss

Bon ben radiateur neuf, 140€. Et j'ai pris les rotules intérieures aussi, cuites toutes les deux parce que je n'ai pas changé les soufflets à temps : 2x20€. Et 10 balles de frais de port.
Y a eu aucune surchauffe, et tant mieux parce qu'apparemment je vais devoir rouler comme ça jusqu'à ce week-end

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

KoalaMan

Pas cool, mais, visiblement, plus de peur que de mal !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

tihouss

Par contre j'appréhende déjà les 8 fois 25 minutes de route que je vais me taper avec ça, jvais être hyper nerveux

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

KoalaMan

Mabrev

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

par contre je conseille lors du changement futur du radiateur, d'effectuer un changement complet du liquide et un nettoyage approfondie du circuit pour virer tous les résidus de produits qui peuvent foutre la merde.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 10:46:33 ]

tihouss

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

KoalaMan

Pour les repeindre en khaki et gris, démonter les vitres et mettre des roues pleines (ou un truc du genre, on causait en allemand), mettre 4 gugusses dedans avec des Khalashnikov et tirer par les fenêtres, contre les soldats russes. En gros, ma voiture, dans laquelle j'ai fait quelques milliers de km avec ma fille, va maintenant servir comme arme de guerre à des types qui balancent des cailloux face à des tanks.
Ça m'a bien calmé. Surtout ce sourire un peu triste du gars qui est reparti avec, content d'avoir une chance de plus d'aller se faire buter.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte