Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 828 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
991
C'est que dalle une centrale cligno (c'est un condo + relais ...), tu trouves facilement des adaptables.

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 12:13:54 ]

992
Bin pour que ça clignote tu mets le cligno, tu l'enlève, tu le mets, tu l'enlève...


Me remercie pas, c'est gratuit :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

993
Pour youtou et sa batterie, vérifie quand même que c'est pas ton alternateur qui flingue ta batterie.
Pour ça, comme l'a dit Seth, faudrait que tu testes moteur tournant, tu montes dans les tours et tu vois combien il débite dans ta batterie...
ça serait con de flinguer la neuve...:oops2:

Je suis Charlie

994
amha l'alternateur marche puisqu'il a pu redémarrer après avoir rouler 50 bornes.
la batterie n'a peut être pas aimé la trop grosse décharge, ça arrive, surtout si elle commence à être âgée.
mais je tenterai une bonne recharge quand même avant d'en changer.
995
Citation :
je tenterai une bonne recharge quand même avant d'en changer.

+1

De mémoire une batterie devrait faire 12.8 volts et moteur allumé on devrait mesurer 13,4 volts... Je suis pas certain des valeurs que j'annonce, à vérifier...
On peut aussi vérifier si il n'y a pas un courant de fuite qui bouffent la batterie, il faut débrancher une borne de la batterie et mesurer entre la borne et le câble si il y a un passage de courant. Une petite consommation (montre, autres accessoires..) est normal.
996
Si son régulateur est HS et qu'il débite trop, elle peut ne pas aimer nan ?
J'ai eu ça sur ma tondeuse...

t'as vérifié les niveau dedans aussi ?

Je suis Charlie

997
Citation :
Si son régulateur est HS et qu'il débite trop, elle peut ne pas aimer nan ?


Si c'est le cas, tu crames les ampoules, calculateur et autres...

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 17:08:10 ]

998
sur la tondeuse qui vole ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

999
Citation :
On peut aussi vérifier si il n'y a pas un courant de fuite qui bouffent la batterie, il faut débrancher une borne de la batterie et mesurer entre la borne et le câble si il y a un passage de courant. Une petite consommation (montre, autres accessoires..) est normal.


Astuce pour mesurer facilement : tu utilises la plus petite ampoule de ta boites de rechange (veilleuse, feux de plaques,...) pour faire la mesure entre la borne et le câble, si elle s'allume c'est pas bon, si elle reste éteinte c'est OK. (pour faire la mesure FAUT PAS mettre le contact)

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 17:21:01 ]

1000
Perso j'ai déjà monté des ampoules 12v sur des circuits en 24v, et ça marchait vachement bien ; j'veux dire elles ont pas claqué...:oops2:

Je suis Charlie