Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ya plus de panne parce qu'il y a plus de voitures qui roulent, sur de plus grandes distances.
0
le reverend
33718
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
982Posté le 05/08/2013 à 19:43:28
c'est pas vrai
j'ai toujours le même nombre de voiture (soit une) et on roule pas plus pas moins avec (plutot moins cette année, à cause des pannes)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
983Posté le 05/08/2013 à 19:50:14
j'ai quand même l'impression que depuis un mois j'entends parler de panne plus souvent qu'à l'accoutumé.
enfin la mienne roule, donc ça va.
D'ailleurs en revenant de la plage tout à l'heure, j'ai pris un gars en stop dont la voiture est tombée en panne en rentrant du boulot, et ça devait pas être une vieille bagnole pourrie dans son cas
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 19:50:41 ]
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
984Posté le 05/08/2013 à 19:52:57
C'est la faute des garagistes qui réparent pas les voitures parce qu'ils sont en vacances
bon alors mon problème n'est pas sur ma bagnole mais sur ma moto 125, mais je pense que ce type de merdouille arrive aussi sur une bagnole:
depuis quelques jours mon clignotant gauche reste fixement allumé, il ne clignote plus, le droit fonctionne parfaitement.
Une explication?
Sinon, pour mon souci de batterie, il semblerait que celle ci soit HS : 20 mn après avoir roulé pendant 60 bornes, la voiture démarrait sans souci, mais en revanche le lendemain, retour à la case départ : rien d'autre qu'un "clic" mécanique quand je tournais la clé.
A priori y aurait donc que la batterie à changer (je demande ça histoire de pouvoir mettre une beigne au garagiste s'il me dit qu'il faut changer batterie, alernateur et tutti quanti) ?
0
Anonyme
18168
989Posté le 07/08/2013 à 11:52:09
si la cause de l'usure est bien identifiée (les feux allumés) alors oui , il semble que ce soit juste la batterie.
sous réserve, faudrait tester deux trois trucs pour être sur.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
990Posté le 07/08/2013 à 11:54:22
Citation :
centrale cligno qui merdoie.
On trouve plus de pièce sur cette vieille rougne, va falloir que ça le fasse comme ça.