Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 192 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
981
ya plus de panne parce qu'il y a plus de voitures qui roulent, sur de plus grandes distances.
982
c'est pas vrai
j'ai toujours le même nombre de voiture (soit une) et on roule pas plus pas moins avec (plutot moins cette année, à cause des pannes)icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

983
j'ai quand même l'impression que depuis un mois j'entends parler de panne plus souvent qu'à l'accoutumé.

enfin la mienne roule, donc ça va.

D'ailleurs en revenant de la plage tout à l'heure, j'ai pris un gars en stop dont la voiture est tombée en panne en rentrant du boulot, et ça devait pas être une vieille bagnole pourrie dans son cas

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 19:50:41 ]

984
C'est la faute des garagistes qui réparent pas les voitures parce qu'ils sont en vacances :oops2:
985
bon alors mon problème n'est pas sur ma bagnole mais sur ma moto 125, mais je pense que ce type de merdouille arrive aussi sur une bagnole:
depuis quelques jours mon clignotant gauche reste fixement allumé, il ne clignote plus, le droit fonctionne parfaitement.
Une explication?

 

 

986
centrale cligno qui merdoie.
987

+1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

988

Sinon, pour mon souci de batterie, il semblerait que celle ci soit HS : 20 mn après avoir roulé pendant 60 bornes, la voiture démarrait sans souci, mais en revanche le lendemain, retour à la case départ : rien d'autre qu'un "clic" mécanique quand je tournais la clé.

 

A priori y aurait donc que la batterie à changer (je demande ça histoire de pouvoir mettre une beigne au garagiste s'il me dit qu'il faut changer batterie, alernateur et tutti quanti) ?

989
si la cause de l'usure est bien identifiée (les feux allumés) alors oui , il semble que ce soit juste la batterie.
sous réserve, faudrait tester deux trois trucs pour être sur.
990
Citation :
centrale cligno qui merdoie.


:fache:

On trouve plus de pièce sur cette vieille rougne, va falloir que ça le fasse comme ça.