Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 735 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1111

Schumi il a pris la rôle du stig pour piloter sa propre voiture (une ferrari FXX) sur le circuit top gear, établissant d'ailleurs un record (qu'ils ont pas gardé, parcequ'il avait des pneus slick).

Sinon, l'ancien (et vrai) stig était un cascadeur, doubleur de Daniel Craig sur les james bond, par ex, Ben Collins.

Le Stig actuel est inconnu.

 

A noter qu'à voiture égale, y a que 4 pilotes qui ont battu le stig, et tous venant de la F1 : Hamilton (en 2 fois), Webber, Barrichello, et Vettel. 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 20:42:22 ]

1112
Mais laissez moi rêver putain !:fache:
1113
Spa grave. Il nous reste le stighouss :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1114
Le Stig c'est un peu le Buckethead de la bagnole. Sauf que c'est plus facile de jouer de la guitare que de conduire une bagnole avec un seau de pilons de poulet gras sur la gueule.
1115
Citation :
ben on est bien sur le topic où on cause de tutures bonnes pour aller acheter le pain, nan ? :oops2:


Genre celle qui dépasse la moto sur l'autobahn (voir compteur c'est rigolo) :eek2:

1116
Ce n'est pas tant le fait qu'elle dépasse la moto qui me rend perplexe mais surtout le fait qu'elle semble avoir plus d'accélération. :noidea:
1117
Apparemment il repasse la voiture à 1:10 avec tous les voyants au rouge... j'ai l'impression qu'il accélère pas à fond quand il suit la voiture, il est prudent icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 17:43:52 ]

1118

La Audi RS en question, elle a tout de même un moteur Lamborghini, pis comme ils trouvaient que ça faisait tantouze, ils lui ont rajouté un double turbo : vu le couple qu'elle doit avoir, en ligne droite même à haute vitesse ça doit pas manquer de reprise.

1119

:concoursdequequettes:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1120
C'est pas toi qui avais un problème de chauffage dans ta bagnole ?