Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 381 313 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2826

je serai également tenté de penser ça, et également tenté de penser qu'on devrait requalifier l'expert en tant qu'appointé de l'assurance : déjà dit ici, mais en deça de 7500€ de réparations et même en cas de tiers responsable, c'est notre assurance qui paye les réparations, et a tout intérêt à en minimiser les frais, quitte à pas réparer ce qu'il faut.

Et la contre expertise a une démarche bien casse couilles et dissuasive pour l'assuré, j'ai promis à cette amie (suivant avis du garage, qui quant à lui a plutôt intérêt à gonfler le montant des réparations) de m'en occuper, mais sans passer par la case contre expertise, mais menace de dépôt de plainte contre l'expert pour mise en danger de la vie d'autrui.

( encore une fois, selon son assurance la procédure de contre expertise est très complexe, et totalement aux frais de l'assuré, et là y en a pour plusieurs centaines d'€).

2827
Sur certaines voitures (mais sans doute pas une moderne) le cardan fait partie intégrante de la suspension en servant de maintien latéral. Normalement sur les modernes il peut coulisser d'un côté à l'autre mais sur un gros choc il peut très bien être arrivé en butée et avoir détruit un des joints qui aurait alors pris du jeu.

Quoiqu'il en soit, ne pas rouler comme ça. S'il lâche en roulant il va tourner joyeusement dans le vide, tournoyant et frappant les éléments environnants de direction, de suspension, et de freinage. En plus sur un diff ouvert classique toute la puissance du moteur passera par lui et plus rien sur l'autre roue motrice, immobilisant la voiture une fois le carnage terminé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2828

Citation :

Quoiqu'il en soit, ne pas rouler comme ça. S'il lâche en roulant il va tourner joyeusement dans le vide, tournoyant et frappant les éléments environnants de direction, de suspension, et de freinage. En plus sur un diff ouvert classique toute la puissance du moteur passera par lui et plus rien sur l'autre roue motrice, immobilisant la voiture une fois le carnage terminé.

ha ok, merci de la précision, je pensais que ça ne pouvait péter que sur le long terme en fait.

2829
Ca a l'air chouette ! :aime:
2830
C'est une otite
2831
C'est un complot

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2832
C'est une audi.
2833
c'est de la merde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2834
2835
Je viens de faire un A/R à Bourges au volant d'une 208 e-HDI.

+ 92 ch, beaucoup de reprise
+ freinage très franc
+ agile, et très manoeuvrable

- C'est impossible de rouler à 130 avec. Sauf en ville
- Le train arrière n'est absolument pas sécurisant, dans la grande lignée des 206 et 207
- L'intérieur fait vraiment plastique de jouet chinois de fête foraine
- PUTAIN C'EST QUOI CETTE IDEE DE PAS METTRE DE LECTEUR CD??????

Taux de bagnole de merde: 64% :fache:
2836
Je vais surement remplacer ma bagnole accidentée par une 206 SW, je vais le regrettir?

2837
une 206 store war :oops2:

2838

XB : Si, en tant que marketing consulting voituring, tu veux faire une pub pour vendre une bagnole en dessous de 9.999€, alors la loi t'oblige a produire un nombre minimum de caisses level clodo. Tu est oblige de faire une serie comme ca pour mettre ta pub "A partir de " a la tele. Bien entendu, personne ne te propose d'acheter ca une fois rendu chez les revendeurs. 

Evidemment, personne n'achete ca. Sauf Avis, Hertz et Europcar  mrgreen

2839
Ah nan mais c'est même pas une entrée de gamme! Et je suis sûr que même sur la premium GT luxe l'intérieur fait tout aussi plastoc.
2840
Sinon petit compte rendu de l'essai du Forester à Tihouss.

Il est plutôt confortable et spacieux pour 4 adultes. Bien équipé et fonctionnel. J'ai apprécié le toit ouvrant panoramique. Sur la route, il tient bien le pavé et se conduit facilement grâce à sa direction légère et précise.

Je n'ai pas vraiment de reproches à lui faire mis à part une ligne un peu pataude et une boîte de vitesse imprécise aux débattements longs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2841
1895014.gif Sympa de poster ça dans "bagnole de merde land". :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2842
D'autant que
2843
il ne peut plus éditer. :oops2:
2844
C'est sûr ça ?

2845
Je croyais qu'il fallait plus de posts que ça, moi !

2846
oui, enfin comme ça a fini par un joint de culasse en vrac, je trouve que ça a bien sa place ici.

2847
Youtou -> si roue avant droite explosée, possible que le triangle soit tordu et la jante voilée

d'ailleurs ils ont changé que le pneu droit ??? si oui vlà le niveau de l'expert

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2848

Xavier > Elle était grise ? Si oui, as tu eu l'occasion de mesurer le temps nécessaire au retrouvage de la voiture sur un parking de supermarché ?

2849
Citation de cyar :
oui, enfin comme ça a fini par un joint de culasse en vrac, je trouve que ça a bien sa place ici.

Est-ce qu'une source d'eau chaude à l'islandaise est forcément un joint de culasse en est-il un ?
2850
Un peu fontaine de Trevi pour l'occasion.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.