Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 166 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1131

Ok, par contre du coup, c'est une seule bagnole pour toute l'UE j'imagine ?

1132
Huhu oui, ou deux maximum (une pour les chocs frontaux, l'autre pour les latéraux)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1133
Hello, j'ai un petit bruit sur ma voiture en ce moment (une super 5) quand je passe une vitesse ou que mon moteur est à bas régime. Il y a un bruit qui me fait penser à une chaine un peu détendue qui claquait le bruit n'est pas énorme, et disparait dès que j'augmente le régime du moteur. Une petite idée sur ce que ça pourrait être ?
(Si ça peut aider, d'après le contrôle technique, j'aurais une petite fuite sur la boite de vitesse)

PS: Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ce bruit, je n'ai pas eu de soucis mécanique pour l'instant, mais ça m'inquiète tout de même.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 11:19:45 ]

1134
ça disparait quand tu débrayes?
1135
Oui, et je n'ai pas remarqué ce bruit au point mort non plus.
1136
Butée d'embrayage ?

Je suis Charlie

1137
Citation :
super 5


C'est bon, j'ai trouvé la panne! :-D

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1138
Demande a g2, il s'y connait
1139
J'avais un truc du genre sur la Cortina, en 4e, on m'avait dit que c'était la fourchette dans la BV qui était usée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1140
même avis que greg, ça pourrait être la butée d'embrayage.