Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 752 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1631
Bon apparemment c'est pas le cardan car le bruit est présent aussi au démarrage en ligne droite. Surtout en première en dessous de 2000 tours. Peut être un soucis sur la ligne d'échappement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1632
pour savoir qi c'est la ligne qui tape, frein à main, première vitesse et tu lâches un peu l'embrayage.
ca va mettre le moteur en butée sur ses silents blocs et faire taper la ligne.
si ça tape, faut bien la repositionner et vérifier les silents blocs d’échappement.
1633
:Alerte jargon: :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1634
1635
:bravo:
1636
ptain en fait il aurait pu être commercial ou consultant :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1637
qu'est ce qui d'vient Jo d'la mèche ?:-D

Je suis Charlie

1638

Dites, un ami va s'acheter un 4x4 Lexus, z'auriez pas quelques arguments que je pourrai lui mettre dans les gencives  et des pistes de voitures plus, heu, moins, enfin v'voyez, quoi.

Il lui faut 4 portes (suite agrandissement famille), et il fait de la ville à 90%, avec trajets courts.

1639
Si tu lui dit qu'avec sa Lexus, tu seras plus son ami, ça risque d'accélérer le processus. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1640
Tu sais, un mec qui a le QI d'un oursin, ça va être chaud pour qu'il entende n'importe quel argument.

4x4, ville...
Un bateau à voile sinon, c'est presqu'aussi adapté.

Je suis Charlie