Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 381 094 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2901
non, elle doit finir au recyclage dans très très peu de temps. tu la veux?
2902
Au fait : vous savez d'où vient ce mot rougne qui figure dans ce topic au moins une fois par page depuis le début ? Hein ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 15:42:56 ]

2903
Seth > non mais merci. Je ne saurais pas quoi en faire.
2904
daRinze : :bravo:

Citation de Seth :
pour moi c'est classé dans les neuves.

et ça serait pas arrivé en rougne.:oops2:

Citation de j-master :
On parle de quelle rougne ?
Celle qui pisse l'essence, celle qui est sur bougies, ou celle qui a un joint de culasse qui fait aussi brumisateur ? :oops2:

Et est-ce que la peinture ta Cox n'est pas en tellement bon état que tu pourrais aussi être chagriné par un impact sur le côté (un coup de portière reçu sur un parking) ?

En photo ta peinture orange semble absolument nickel, comme celles des caisses de la Villa d'Este. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:05:36 ]

2905
x
Hors sujet :
daR réussi a faire un combo #point-rougne / #point-occitan :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2906
pouet> elle n'est absolument pas en bon état, et en plus elle a plein de choc.
un photographe sait toujours mettre ses sujets en valeur.:oops2:
2907
x
Hors sujet :
Non mais tu sais, on moque mon instrument, il a 23 siècles! On moque ma langue, elle imprègne le français beaucoup plus qu'on ne croit! Assis sur mon fauteuil, je rigole doucement en plaçant mes pions. Un jour AF parlera occitan.
2908
et je ne me gare pas sur des parkings remplis de ragougnasses.:oops2:
2909
Je confirme. Ce sont les ragougnasse qui viennent peureusement voir Seth et lui demandent: s'il te plaît, Seth, est-ce que je peux me garer sur le même parking que toi ?
2910
Et après pétage-de-rotule-Lopez ils n'ont plus de questions de parking.

@ Seth : alors bien joué pour les photos :bravo:
2911

Amuse : les BM série 5 ont une roue de secours, un kit machintruc pour l'écrou antivol, tout un tas de bitonniots pour tout dévisser tranquillou, mais il manque juste le cric. bave

J'étais côté passager, mon pote a tenté un créneau ambitieux, s'est un poil vautré dans le recul, et il est monté sur le trottoir avec un angle d'attaque osé. Bilan : la jante pétée, et une jolie estafilade de 5cm sur le pneu.

Bon, ma copine est venue avec ma polo qui elle a bien un cric. redface2 (la voiture, pas la copine)

2912
Ptêt que le cric est bien caché comme dans une citroen (sous le siège passager, un truc comme ça).
Y avait pas de manuel dans cette voiture? Ou jamais un conducteur de BM ne s'adonne à cette lecture dévalorisante? :oops2:
2913
Il me semble qu'ils mettent pas de cric car les voitures sont montées d'origines en Run Flat et donc ils supposent qu'y en a pas besoin...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2914
il est pas dans le compartiment moteur le cric?
en tout cas si y'a une roue de secours, ya un cric.
et le manuel d'utilisateur est certainement pas fait pour les chiens.:oops2:
2915

Voiture achetée d'occaze, donc pas de manuel, et on a regardé partout, pas de cric possible. bon, après ptet que le proprio précédent l'avait enlevé.

2916
J'ai un cric dans la mienne. Dans le coffre avec les autres outils.

Par contre c'est une vieille voiture (mais électrochromique quand même).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2917

Faut toujours prévoir un cric, au moins pour la copine... facepalm

2918
CHECK

Je crois que je suis bon pour une pompe à injection
2919
Electrochromique la pompe ?
2920
Citation de Xavier :
CHECK

Je crois que je suis bon pour une pompe à injection

798842Homer_Youhou___143.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2921
ça serait pas arrivé avec une cox.
2922
En fait je suis pas sûr:

Hier, je fais les 10 bornes du contournement autoroutier d'orléans par l'A71, d'un coup j'ai le voyant antipatinage qui s'allume avec le message "réparation demandée", puis la voiture qui ralentit doucement, je me pose sur la BAU. Je coupe tout et j'attends, je redémarre sans problème. Pause à la crèche pour récupérer les mômes, et retour à la maison.

Ce matin je vais chez le garageot du coin en expliquant le souci, il me dit qu'il ne veut pas la prendre parce qu'il ne connaît pas ces voitures et a peur de me facturer 4 h de main d'oeuvre dans le vent.

Ensuite je repars, même portion d'autoroute dans l'autre sens (enfin, pas à contre sens, hein) et à la sortie de l'autoroute, sur les 500 m qui me séparent du bureau: 4 calages assez brutaux, avec 2 ou trois gros a coups avant, et l'arbre de noël.

Du garage à côté du taf (oui, celui qui fait les Porsche et autres subtilités), un des gars me voit arriver et vient me voir, il me dit, "pompe à injection".

Cohérent?
2923
Peut être la vanne EGR si c'est un moteur diesel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2924
Ce que j'imagine aussi, oui c'est un diesel (Basiquement c'est le 1.6 HDI PSA)

Edit: pour les connaisseurs, c'est le moteur DLD 416. Le même que toi, j-master

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 10:03:25 ]

2925
J'y connais absolument rien en diesel :( trouve un garage qu'a une valise de diag...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon