Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 094 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Anonyme

Anonyme

La ronha, qu'on prononce "la rougno" en rrrrroulant bien le r, signifie littéralement la gale, la maladie qui ronge la peau. Par extension, il désigne "la moisissure", la "pourriture" dans le parler courant.
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 15:42:56 ]

Anonyme

Dr Pouet

pour moi c'est classé dans les neuves.
et ça serait pas arrivé en rougne.
On parle de quelle rougne ?
Celle qui pisse l'essence, celle qui est sur bougies, ou celle qui a un joint de culasse qui fait aussi brumisateur ?
Et est-ce que la peinture ta Cox n'est pas en tellement bon état que tu pourrais aussi être chagriné par un impact sur le côté (un coup de portière reçu sur un parking) ?
En photo ta peinture orange semble absolument nickel, comme celles des caisses de la Villa d'Este.

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:05:36 ]

le reverend

daR réussi a faire un combo #point-rougne / #point-occitan
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

un photographe sait toujours mettre ses sujets en valeur.

Anonyme

Non mais tu sais, on moque mon instrument, il a 23 siècles! On moque ma langue, elle imprègne le français beaucoup plus qu'on ne croit! Assis sur mon fauteuil, je rigole doucement en plaçant mes pions. Un jour AF parlera occitan.

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

@ Seth : alors bien joué pour les photos

Anonyme

Amuse : les BM série 5 ont une roue de secours, un kit machintruc pour l'écrou antivol, tout un tas de bitonniots pour tout dévisser tranquillou, mais il manque juste le cric.
J'étais côté passager, mon pote a tenté un créneau ambitieux, s'est un poil vautré dans le recul, et il est monté sur le trottoir avec un angle d'attaque osé. Bilan : la jante pétée, et une jolie estafilade de 5cm sur le pneu.
Bon, ma copine est venue avec ma polo qui elle a bien un cric. (la voiture, pas la copine)

Mabrev

Y avait pas de manuel dans cette voiture? Ou jamais un conducteur de BM ne s'adonne à cette lecture dévalorisante?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

en tout cas si y'a une roue de secours, ya un cric.
et le manuel d'utilisateur est certainement pas fait pour les chiens.

Anonyme

Voiture achetée d'occaze, donc pas de manuel, et on a regardé partout, pas de cric possible. bon, après ptet que le proprio précédent l'avait enlevé.

KoalaMan

Par contre c'est une vieille voiture (mais électrochromique quand même).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pechouland

Faut toujours prévoir un cric, au moins pour la copine...

Javier Guante Hermoso

Je crois que je suis bon pour une pompe à injection

Anonyme

j-master

CHECK
Je crois que je suis bon pour une pompe à injection

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Hier, je fais les 10 bornes du contournement autoroutier d'orléans par l'A71, d'un coup j'ai le voyant antipatinage qui s'allume avec le message "réparation demandée", puis la voiture qui ralentit doucement, je me pose sur la BAU. Je coupe tout et j'attends, je redémarre sans problème. Pause à la crèche pour récupérer les mômes, et retour à la maison.
Ce matin je vais chez le garageot du coin en expliquant le souci, il me dit qu'il ne veut pas la prendre parce qu'il ne connaît pas ces voitures et a peur de me facturer 4 h de main d'oeuvre dans le vent.
Ensuite je repars, même portion d'autoroute dans l'autre sens (enfin, pas à contre sens, hein) et à la sortie de l'autoroute, sur les 500 m qui me séparent du bureau: 4 calages assez brutaux, avec 2 ou trois gros a coups avant, et l'arbre de noël.
Du garage à côté du taf (oui, celui qui fait les Porsche et autres subtilités), un des gars me voit arriver et vient me voir, il me dit, "pompe à injection".
Cohérent?

Rifki

Javier Guante Hermoso

Edit: pour les connaisseurs, c'est le moteur DLD 416. Le même que toi, j-master
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 10:03:25 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte