Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 727 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1151
faut voir chez le concessionnaire.
normalement, avec le numéro de série du véhicule c'est faisable, du moins chez renault.
1152
J'ai pensé pareil :mdr:

Je peux pas t'aider, pour la Cortina j'ai fait faire mes doubles de clés chez un serrurier :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1153
Ouais, commence par un serrurier, on ne sait jamais.

Je suis Charlie

1154
si c'est une clef simple à l'ancienne sans antidémarrage codé, c'est effectivement faisable chez un serrurier.
1155
Koala: décapeur thermique?
1156
Ou bricole la pression du turbo sinon
1157
Détecteur de métaux, je ne crois pas, non... A la rigueur quand la neige fondra et en admettant que l'on ne l'ai pas retrouvée entre temps.

Pour le serrurier, j'étais allé voir, et ils ne pouvaient pas faire une copie de mon original, il fallait aller chez SAAB (ce qui explique que je n'ai pas de double - enfin, "plus" de double, Koalette l'avait aussi perdu, avec les clés de la maison et du travail - un beau package !).

Je vais aller voir demain, si j'ai un peu de temps. On habite loin de tout, et vivre sans deux voitures est compliqué... Heureusement qu'elles sont toujours ouvertes devant chez nous, sinon je n'aurais même pas pu la déplacer pour sortir l'autre du garage !


Pour le décapeur thermique, j'ai plutôt essayé, gentiment, de forcer le contact avec un tournevis. Je ferais un très mauvais voleur.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1158
Et un aimant? Tu dois bien avoir un gros sub 18" à la maison...
1159
Plaiz auto :
Les young gods qui passent à un festoch' dans ma ville l'année prochaine :bave:

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 21:02:01 ]

1160
Citation de Mabrev :
Et un aimant? Tu dois bien avoir un gros sub 18" à la maison...


Déjà, non, j'ai pas de sub 18'. :oops2: Du 15' éventuellement.

Pis ensuite, le problème de la neige, c'est qu'il y en a vraiment. La clé peut très bien être ensevelie sous le tas de presque 2m de haut que j'ai été obligé de dégager entre temps. Et là, détecteur, aimant ou quoi, je suis pas certain que ça suffise...icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.