Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 810 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
631
Je voulais mais je trouve plus le topic

 

 

632
cherche.
633
Ca pèse combien un mammouth comme ca?
634
Mon frère (celui de l'objo du kit doncpatop) s'est apparemment acheté un 806 HDi. Pendant un temps il regardait les Volvo 245, je suis très fort déception là. Et je pense qu'il va vite comprendre la différence en entretien :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

635
Nelson de type diesel
636
Ouais je suis un peu déçu là. Je pense que même sans qu'on en ait parlé il le sait, parce qu'il m'a rien dit sur le sujet :-D En plus j'étais vraiment prêt à l'aider pour en trouver une bien, mais je pensais pas qu'il voudrait changer de caisse si vite (il avait une Ford Fusion).

Rha mais si même ma famille me permet pas de vivre mes pulsions acheteuses par procuration ves qui je vais me tourner? :fache: heureusement qu'il y a wildDenis et Trubouse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

637

Amuse : je viens de recevoir une pub de mon concessionnaire VW, qui me propose une vidange au prix promo de.....172 € ! 

 

 

Faut reconnaitre qu'autant leurs bagnoles sont pas chères (chez VW), autant leur entretien est à prix completement délirant.

638
On se rattrape comme on peut. D'ailleurs sur les dernières Mercedes E y a apparemment pas de trou de vidange, faut la pompe spéciale pour aspirer par le dessus (hohoho). C'est beau comme viol portefeuillaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

639

Le top, c'était l'Audi A2, seul flop commercial d'Audi depuis 20 ans, et dont on ne pouvait tout simplement pas ouvrir le capot.

Meme pour remplir le réservoir de liquide lave glace, fallait aller au garage.

640
On peut y mettre de l'essence soi même, ou faut prendre rendez vous?