Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 164 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1181
Bon moi m'en fous. J'ai remis la main sur mes câbles de démarrage, avec une autre batterie j'ai refait tourner mon moulin un peu, et j'ai sorti ma batterie pour la recharger.

Je suis de plus en plus persuadé que le problème de durits qui doit être réglé au prochain passage au garage n'est pas forcément étranger à mes soucis de démarrage par temps froid.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1182
Citation :
Je suis de plus en plus persuadé que le problème de durits qui doit être réglé au prochain passage au garage n'est pas forcément étranger à mes soucis de démarrage par temps froid.


C'est moche la quarantaine
1183
:-D euh comment un problème de durits peut affecter le démarrage à froid? Surtout sur un diesel, qui n'a même pas d'allumage (qui aurait pu être perturbé par de l'humidité, lui).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1184
Moi je dit que le carburant arrive difficilement. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1185
C'est moche la quarantaine
1186

moi j'ai dépassé ça mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1187

Ma copine va devoir très prochainement acheter un utilitaire de la taille d'un Kangoo, mais tous les 2 en ce domaine on y connait que dalle.

Diesel impératif évidemment, du reste j'ignore si des utilitaires essence existent.

Y aura en moyenne 2000/2500km mensuels.

Budget : environ 5000€, ça sera donc de l'occaze.

 

Initialement, vu qu'on a ça en voiture privée et qu'on en est plus que satisfait, j'ai pensé à un utilitaire VW, mais autant une polo est bon marché, autant VW se fait plaisir avec ses utilitaires.

Donc, y a des marques à privilégier, d'autres à éviter ?

1188
Pour rester dans le groupe VW t'as pensé à regarder du côté de Skoda ?
1189

Merci du conseil, mais il semblerait que le roomster praktik soit totalement introuvable en okkaze, même chose pour avoir une idée du prix.

1190
Je disais ça a tout hasard mais c'est vrai que l'on en croise pas beaucoup :noidea:.
Sinon peux-tu le faire passer sur le compte de ta société ? Ca doit te filer des avantages non ?