Bon moi m'en fous. J'ai remis la main sur mes câbles de démarrage, avec une autre batterie j'ai refait tourner mon moulin un peu, et j'ai sorti ma batterie pour la recharger.
Je suis de plus en plus persuadé que le problème de durits qui doit être réglé au prochain passage au garage n'est pas forcément étranger à mes soucis de démarrage par temps froid.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1182Posté le 29/01/2014 à 08:41:38
Citation :
Je suis de plus en plus persuadé que le problème de durits qui doit être réglé au prochain passage au garage n'est pas forcément étranger à mes soucis de démarrage par temps froid.
euh comment un problème de durits peut affecter le démarrage à froid? Surtout sur un diesel, qui n'a même pas d'allumage (qui aurait pu être perturbé par de l'humidité, lui).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
1187Posté le 19/02/2014 à 14:08:45
Ma copine va devoir très prochainement acheter un utilitaire de la taille d'un Kangoo, mais tous les 2 en ce domaine on y connait que dalle.
Diesel impératif évidemment, du reste j'ignore si des utilitaires essence existent.
Y aura en moyenne 2000/2500km mensuels.
Budget : environ 5000€, ça sera donc de l'occaze.
Initialement, vu qu'on a ça en voiture privée et qu'on en est plus que satisfait, j'ai pensé à un utilitaire VW, mais autant une polo est bon marché, autant VW se fait plaisir avec ses utilitaires.
Donc, y a des marques à privilégier, d'autres à éviter ?
Je disais ça a tout hasard mais c'est vrai que l'on en croise pas beaucoup .
Sinon peux-tu le faire passer sur le compte de ta société ? Ca doit te filer des avantages non ?