Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 800 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1171
Citation de KoalaMan :
Volvos1895059.gif

j'y songe, parfois...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1172
Une 945 ça vaut moins de 1.000€ et ça tient dans les 400.000 - 500.000km en essence. Moins en diesel. :volatil:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1173
Tu m'en ramènes une au Gol?
1174
Gpl!!! Connard d'auto correct
1175
Ramener une Gol c'est pas impossible mais pas simple, et ça viendra plutôt du Brésil :-D



Pour ce qui est de changer de caisse parce qu'elle vieillit, faut se poser une question : arriverai-je à me payer mieux? Franchement si c'est juste le solénoïde de démarreur qui aime pas le froid c'est dommage de vendre la tire.



Un coup de marteau dessus est une bien meilleure solution :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1176
Citation :
Pour ce qui est de changer de caisse parce qu'elle vieillit, faut se poser une question : arriverai-je à me payer mieux? Franchement si c'est juste le solénoïde de démarreur qui aime pas le froid c'est dommage de vendre la tire.
Un coup de marteau dessus est une bien meilleure solution :-D

ouais ! :bravo:
image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1177
Sincèrement, je suis partagé entre tout refourguer, et remettre un peu de sous pour que ça marche, mais m'exposer comme même à des risques de pannes et soucis réguliers (2013 a été bien crade à cet égard, entre les amortos, le moteur de lève vitre, la pédale d'embrayage et les problèmes de démarrage...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1178
Plus t'as mis de flouze dedans, moins y'en a à mettre :-D

Sans parler de tous les coûts périphériques à l'achat d'une voiture, l'incertitude sur son état réel, etc. Endin après jvois ça comme ça, foutre 5 ou 600 euros par an pour garder une caisse en état c'est plus douloureux mais moins cher que de payer 1000 ou plus en décote.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1179
Citation de tihouss :
Plus t'as mis de flouze dedans, moins y'en a à mettre :-D

J'en suis pas persuadé, et c'est ça qui me fait un peu peur, que ça devienne un tonneau des Danaïdes...
Par contre pour la décote, ça c'est sûr...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1180

je confirme le côté tonneau des danaïdes pour l'Audi 2013. Si j'avais su au début qu'il aurait fallu mettre tout ce fric dans une voiture qui continue d'avoir des problemes, j'aurais certainement arreté les frais dès le départ et serais parti sur un achat

 

mais bon, javé été confiant par 13 ans de bons et loyaux services, donc damned

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)