Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 791 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1681

L'intérêt du test était simplement de montrer qu'acheter un 4x4 pour tenir la route sur la neige était de la vraie connerie, hors usages particuliers comme tu les décris, test d'autant plus parlant qu'il comparait un des 4x4 les plus chers avec une voitures aux 4 roues directrices les moins chères.

Perso j'ai d'ailleurs déjà conduit cette version 4 roues directrices, c'est du délire total tellement ça apporte une plus value, c'est juste dommage que ça existe (en pas cher) que sur des laguna bien merdiques par ailleurs à tous points de vue.

1682
Citation :
Sur l'autoroute je croises plus de Dacia Duster que des Laguna.

un copain du boulot va me montrer son Duster tout neuf après déjeuner ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1683

Je suis probablement vicelard, mais je vois un sens caché à ta phrase, JM. redface2

1684
Citation de youtou :
Je suis probablement vicelard, mais je vois un sens caché à ta phrase, JM.

y'en a pas, pour une fois. :oops2:
J'ai comme même fait attention à ma tournure de phrase, au début, et puis, non, finalement... coucou... tu veux voir mon Duster ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1685
C'est bien adapté pour la famille le Duster. C'est habitable, un grand coffre et look sympa quand on monte dans la gamme. Par contre c'est pas très valorisant au niveau des matériaux.

J'ai eu l'occasion de monter dans un Nissan Juke. C'est peut être pas la même plateforme que le Duster mais ça partage les même motorisations diesels il me semble. En l'occurrence un 1.5 DCi 105. Ben ça envoie bien du bois quand même et ça tient bien la route.

Si tu peux J-Master, essayes un Toyota RAV4 la génération précédente que le modèle neuf qui est gros et cher.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1686
x
Hors sujet :
moi j'ai pas pris un 4x4
enfin je crois

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1687
Rif' > dans tous les cas, sauf si mon XB explose avant, j'ai pas prévu de gros achats avant un moment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1688
Ma Xsara partira très probablement à la retraite dans un an, max deux. Pour la remplacer je pense à un monospace compact ou un p'tit break en occas' récente. Parmis les prétendentes:
Volvo V40 (mais encore cher), mégane break (pas hyper sexy et encore que les nouvelles sont pas si mal), Golf Plus, Toyota Verso, Seat Altea (mais est ce que c'est fiable?). Des suggestions ? (je vois déjà Tit' venir avec un vieux break Opel des 70's )
1689
Volvo XC 70 ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1690
Le Toyota Verso sans hésitation parce que leur motorisation diesels c'est de la balle et même la version essence est un des meilleurs moteurs actuel. apparemment Toyota est aussi apprécié pour son SAV.

Mais si tu peux prends une Toyota Celica TA28.

Enfin moi, on me susurre dans l'oreillette que Môssieur 8.5 agrandirait la famille :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.