Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 783 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1081

@u révérend : Audi arrive quasi en tête des marques les moins fiables (bizarrement spa du tout la même chose avec les autres marques VAG, pourtant identiques à 90% voire plus), et ce qui est croquignolet, c'est que le taux de fidélité à la marque est ultra élevé....

 

Ptet la qualité de finition intérieure, tout de même au dessus de la mêlée, et renvoyant même Mercedes avec Lada.

1082
T'es quand même bien mieux mené dans une haut de gamme allemande que dans une Dacia.
C'est profond ce que je viens de dire là !!

Mais en période de crise, quand on se plaint de payer trop d'impôts, que ça licencie tout va et qu'on te rabâche avec la crise à longueur de journée, je comprends pas qu'il se vende autant de caisses qui coutent le prix de ma baraque.

Je suis Charlie

1083
Citation :
Ptet la qualité de finition intérieure, tout de même au dessus de la mêlée, et renvoyant même Mercedes avec Lada.


Pas tellement d'accord, mais en même temps j'ai jamais eu de Lada.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1084

Heu, vu l'augmentation du prix de l'immobilier, à Nancy par ex(où j'habite), y a guère qu'une Lamborghini ou une Ferrari qui coûtent le prix d'une maison....

Pour le prix d'une Audi RS4 tu t'achètes un T2, et pour celui d'une Merco E55 AMG, avec du bol un T4.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 20:31:13 ]

1085
Citation de youtou :
Heu, vu l'augmentation du prix de l'immobilier, à Nancy par ex(où j'habite), y a guère qu'une Lamborghini ou une Ferrari qui coûtent le prix d'une maison....
Pour le prix d'une Audi RS4 tu t'achètes un T2, et pour celui d'une Merco E55 AMG, avec du bol un T4.

 


Bande de riches.

Ma baraque vaut 80.000€, y'a un paquet de bagnoles qui sont beaucoup plus chères que ça.icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1086
En même temps t'habites un coin ou il y a plus de rennes que d'humain, la pression immobilière est surement moindre que dans une agglomération civilisée.
1087
x
Hors sujet :
Même les prix à Göteborg, Malmö ou Stockholm sont plus raisonnable que dans la moindre petite ville de France. 1895014.gif

En France, il y a presque 10 ans, j'avais regardé pour acheter une baraque sur Montmarault, et pour 100.000€ j'avais une grange à retaper avec un logement minable.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1088
+1 avec l'ourson australien...
j'ai payé ma baraque moins de 100000 euros, mais rien qu'en mettre la moitié dans une caisse je trouve ça assez incongru.

Je suis Charlie

1089

100000 € à Paris = chambrette

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1090
1000000 d'euros au Sofitel = soubrette.