Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 381 172 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2976
Fait gaffe, l'autre jour j'ai nettoyé mes caisses, ça a pas loupé quelques heures après un escadron de pigeon a largué ses fientes sur mon pare-brise :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2977
Moi j'ai lave la voiture de Mme belmoufles ce midi et ça a pas raté. Ce soir je l'ai bugnée a l'avant :fache:
2978
2979
Juste une éraflure ou deux sur le pare chocs, mais la bagnole de devant, un peu plus. Constat, putaaain
2980
Afin de faire régler un souci sur l'ordinateur de bord, j'ai mis ma 206 au garage pour la journée.
En voiture de prêt, on m'a filé une 107.

Alors déjà, d’extérieur, c'est vraiment très moche, on dirait le rejeton d'une Smart qui aurait fautée avec une voiture sans permis.

A l'intérieur, le tableau de bord a été conçu par une équipe spéciale des meilleurs ingénieurs Duplo/Fisher Price réunis.

Une fois démarrée, le freinage s'avère aussi efficace qu'un parapluie par grand soleil et la boite de vitesse aussi souple qu'un arthritique grabataire.

Pour rehausser le tout, l'aérodynamisme du bolide est digne des pires Volvo des années 80, si bien qu'à partir de 100 km/h, la carrosserie se met à hurler comme un loup à l'agonie.

Un laporte général pour cette bagnole de merde.

2981
Ouais mais qu'est ce qu'on se marre avec ce petit 3 cylindres :bave:
2982
se marrer à se faire peur, alors?

2983
J'ai eu une C1 pendant 1 an, me suis bien marré avec (en ville, hein)
2984
C'est exactement la même plateforme ou il y a des trucs qui diffèrent? Parce que le système de freinage et la boite, c'est vraiment n'importe quoi. A moins que le fait que ce soit la voiture de prêt d'un garage l'ait pas mal détérioré...

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 09:42:59 ]

2985
La boîte accrochait un peu sur le passage en première, mais le freinage m'a pas choqué.
2986
Probablement une voiture qui a mal vieilli alors, pour mon cas.
Au premier coup de frein, je me suis fait peur, ça freine pas du tout. La boite m'a rappelé celle des transit Ford que je conduisais quand je faisais de la livraison:8O:. Ca accroche sur chaque vitesse, on sentait bien la fourchette!

2987
Pour la boite j'avais mis ça sur le compte de la grand mère de Mme Belmoufles dont on a hérité de la voiture, et qui avait un style de conduite, heu, attachant.
2988
Putain de merco de merde tiens j'ai une ampoule à changer. :oops2:
2989
Tu vas douillir :oops2:
2990
Mais grave. :oops2:
2991
ampoule à douille ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2992
J'ai pensé à la même chose :-D

cyar, les voitures de prêt vaut mieux les regarder de loin. Ca tombe toujours en lambeaux, comme les voitures de service.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2993
les roulements à bille qui font du bruit c'est grave? ils en ont toujours un peu fait, mais ça augmente progressivement

Non je ne mettrai pas de pull

2994
Seth: sur les Espace 4 initiale, en Diesel, c'était quoi les moulins? Pour savoir si je dois dissuader à tout prix mon cousin de garder la sienne qu'il a achetée il y a quelques mois et dont les emmerdes commencent à se faire sentir...
2995
ça dépend de l'année

Quand je conduis pas j'ai peur.

2996
espace 4 toute motorisation diesel : à fuir. sauf peut-être les tous derniers en 2.0dci, et encore, je crois que la boite merdoie.
2997
Bien. Je transmets à qui de droit. Du coup si vous voyez une Espace IV initiale bleue nuit à vendre dans le nord, fuyez.
2998
Citation :
le nord, fuyez

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2999
winter is coming

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3000
Depuis la vidéo john snow at diner party, dès que je lis winter is coming j'éclate de rire.