Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 163 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1191
Pour 2000 kms par mois, est-ce vraiment si rentable de prendre un diesel?

 

 

1192

Citation :

est-ce vraiment si rentable de prendre un diesel?

C'est exactement la question que je me posais, et là à regarder diverses annonces il est totalement certain que non, pour un citroen nemo, ça ne serait rentable qu'à partir de....600 000km faits avec cette bagnole (de merde), les versions essence étant totalement bradées en occaze.

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 15:24:57 ]

1193

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 15:36:23 ]

1194
Le truc c'est qu'un utilitaire essence tu vas en chier pour le revendre derrière, mais si ça ne te dérange pas de t'en servir jusqu'à son dernier souffle alors te casse pas la tête et prend de l'essence.
Quand je bossais chez Chronopost on avait des Berlingo et des Jumpy fichtrement costauds quand tu vois ce qu'on leur foutait dans la gueule.
1195
x
Hors sujet :
Huitou > Au lieu de faire style avec tes utilitaires, tu crois que je t'ai pas capté avec ton 5008 de fonction :oops2:

image.php

:aime:
1196
1197
bonne chance pour trouver un ludospace essence en bon état.
Moi je partirai ur le diesel, tu auras plus de choix et tu pourras comparer et mettre en concurence.
Je te conseillerai les Berlingo/partner en HDI;
gare aux atmos, qui consomment trop et qui n'avancent pas.

regarde aussi du côté des citroen Nemo et Fiat et peugeot équivalents, plus petits mais plus économes egalement

Je suis Charlie

1198
Citation :
Je te conseillerai les Berlingo/partner en HDI
J'ai un Berlingo HDI 92 (en VP, pas utilitaire) : en 8 ans et 200.000 Km, pas une seule merde. Très bonne bagnole.
1199
Fascine automobilement: hier dans l'épisode des Experts - Las Vegas (soit une grosse super production US qui a des moyens pas possibles), un des suspects roule en... Peugeot RC-Z :8O:

Ils ont peut être compris enfin comment se faire connaître aux US?

1933446.jpg

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 10:26:51 ]

1200
C'est quand même la sacrée loose quand on a visiblement son propre jet privé. Tu regarde cette série toi ? :8O: