Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 724 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
751

Citation de : j-master

Question : j'ai la jauge de température qui joue au yo yo, et qui s'emballe à la hausse quand je met la ventilation dans l'habitacle.
Si je coupe la ventil, c'est plus calme et redescend assez vite autour de la graduation 90°

Ça pourrait venir de où ?
Vais je raquer à mort ?

 

réponse au sujet, et à tous ceux qui m'avaient fait un pré-diagnostic : d'après mon garagiste, c'est toutafé comme vous avez dit, un problème électrique au niveau de la sonde. Ouf, je respire.

Par contre à côté de ça je fais refaire l'amortissement de ma XB, toutes les sphères kaputt, je vais grave raquir.

Mais bon, tihouss vous le confirmera, la voiture qui rebondit, c'est assez spécial, voire gonflant, voire même flippant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

752
Et à mon avis, sur route ça peut être dangereux. Quoiqu'il en soit, ça risque aussi d'user à vitesse XXL tout ce qui est normalement amorti, et qu'est pas fait pour encaisser des chocs pareils!

Allez, pense à ceux qui perdent 10 000 balles par an en dépréciation de leur bagnole neuve, et dis-toi que tu gardes sur la route une voiture qu'est quand même bien sympa :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

753

oui, je ne me fais pas mal avec l'addition finale, pour me réconforter, je pense juste au reverend et aux frais de son Audi, et tout de suite je relativise.

Et puis pour partir en vacances, sur la route, c'est effectivement bien plus sécurisant. Ces dernières semaines, ça a empiré de façon impressionnante.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

754

Tiens, sinon en zieutant la Lotus Elise, il m'a semblé comprendre qu'elle était désormais motorisée par un V6 : c'est moi qui pige rien, ou c'est vraiment ça ? 

Auquel cas les 800kg de la génération précédente risquent de passer par pertes et profits ?

755
Ils en sont à 920 là sur la dernière.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

756

Outch, ça fait une jolie augmentation, ma polo est à peine plus lourde.

757
Citation de youtou :
Quelqu'un sait ce que ça vaut une Audi TT coupé, ça serait la version 2.0 TSI ? Au niveau fiabilité mécanique (ça serait une occasion trs récente, - de 30 000km) comme électronique ?
Bon, me tombez pas sur le râble, c'est pas moi mais pour un proche, et perso les audi TT je trouve ça super moche, pis en plus les Audi à + de 150 ch, c'est un coup à se se faire sucrer le permis au mieux et se tuer au pire : paradoxalement, c'est tellement bien insonorisé et suspendu, qu'on est à 200 alors qu'on croit être à 100.

Edit : grmbl, j'avais presque réussi à lui bourrer le mou pour qu'il prenne une Lotus Elise.


Du peu que j'en sais c'est très fiable. J'ai eu l'occasion d'essayer une TT cabriolet c'est comment dire ... De la bonne came consensuelle de bobos. Une Lotus Élise est-ce important qu'elle soit fiable, bien fini ... On l'achète pas pour faire des courses, pour aller au golf où à la plage. On l'achète uniquement pour mettre en pratique les 3 principes fondamentaux de Fangio :

1 la trajectoire
2 toute la trajectoire
3 rien que la trajectoire
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
758

C'est bien ici les bagnoles de merde?

 

 Je passe m'inscrire . Un renault espace 4  2.2 dci.  Coussinet de bielle,moteur HS. A changer redface2 Dans les 10000 brousoufes redface2.

 J'attends des nouvelles pour une très hypothétique prise en charge par renault.

 

 Merci à tihouss de m'avoir expliqué le principe mécanique de la bielle. C'était bien la panne que j'avais envisagée. (vachement content d'avoir raison sur le coup.)

759
Quel age et combien de bornes ?
Un coussinet de bielle, c'est bizarre ça...
Seth nous dira si c'est commun sur ce bourrin.

Je suis Charlie

760
Citation :
Un renault espace 4 2.2 dci.

nelson.gifnelson.gifnelson.gifnelson.gifnelson.gifnelson.gifnelson.gifnelson.gifnelson.gif

Citation :
Seth nous dira si c'est commun sur ce bourrin.


je rajoute encore des nelson?
sur ce bourrin, si c'est pas ça c'est le turbo ou le couvre culasse ou la boite ou ...